NOYEL (Grammer Grayscale Gristmas Game)
Actions
Vote :
ScreenshotAperçu
Informations
Catégorie :Category: Jeux TI-82+/83+/84
Auteurs Authors: persalteas, Persalteas
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 252.68 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 17/12/2012 - 16:44:28
Mis à jour Updated: 17/01/2013 - 18:52:01
Uploadeur Uploader: Persalteas (Profil)
Téléchargements Downloads: 337
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a9880
Type : Basic nécessitant une bibliothèque
Taille Size: 252.68 Ko KB
Mis en ligne Uploaded: 17/12/2012 - 16:44:28
Mis à jour Updated: 17/01/2013 - 18:52:01
Uploadeur Uploader: Persalteas (Profil)
Téléchargements Downloads: 337
Visibilité Visibility: Archive publique
Shortlink : http://ti-pla.net/a9880
Description
NOYEL est un jeu de réflexe (pas si facile que ça) programmé en Grammer, un langage nouveau pour TI-83 Plus et 84 Plus.
C'est une performance technique:
- Il n'y a presque pas de documentation du langage, presque pas de communauté de soutien (on est 2, quoi xP )
- Le jeu est en trois niveaux de gris, pour seulement 2500 octets
- Le programme est interprété, pas compilé, et reste fluide !
J'espère que vous apprécierez ce jeu.
I. ______________ BUT DU JEU _________________________
Vous êtes le Père Noel dans sa Ferrari volante, transportée dans le ciel a la démarche souple de Rudolph le renne.
Vous devez larguer un paquet par habitation en contrebas. ( Touche [enter] )
Vous avez 100 paquets à larguer maximum.
Si vous ratez une maison, ou si vous lancez un paquet dans la neige en dehors d'une habitation, vous accummulez des
"fails".
Attention, un fail vous fait perdre deux points !
Un écran de statistiques vous permet de savoir combien de paquets vous avez largué/distribué/raté depuis que vous avez
installé le jeu.
INSTALLATION:
- Envoyez NOYEL.8xp , Grammer.8xk et NY.8xv à votre calculatrice.
- Dans le menu "Apps", ouvrez Grammer, puis quittez le.
- Démarrez le programme NOYEL normalement.
CODE SOURCE:
- J'ai inclus dans ce pack le fichier "GrammerTokens.xml", c'est si vous souhaitez le code source du programme:
- Téléchargez le logiciel TokenIDE et installez le ( http://www.cemetech.net/programs/index.php?mode=file&id=515 )
- Ouvrez le, faites "fichier" puis "change token file..." et sélectionnez "GrammerTokens.xml" fourni dans ce pack.
- Ouvrez ensuite NOYEL.8xp dans le logiciel (ou NY.8xv pour les données graphiques compilées).
II. _____________ Contrôles __________________________
- Appuyez sur [Y=], [Window] ou [2nd] pour lancer le jeu.
- Appuyez sur [graph] pour afficher les statistiques.
- [enter] pour larguer un paquet.
- Maintenir [^] pressée 1 seconde environ pour afficher/masquer le texte à l'écran (score, fails, paquets restants).
- Vous ne dirigez pas le traineau, Rudolph le fait tout seul. La vitesse augmente à 50 paquets.
- Quittez avec [clear].
III. ____________ Crédits ________________________
Fait par Persalteas à l'occasion du Concours Espace-TI:Forum de Noel 2012. (http://espace-ti.forumactif.com)
Merci a Xeda pour avoir créé le langage Grammer.
Apprennez vous aussi le langage Grammer avec mon tutoriel:
( http://tiemulation.kegtux.org/Grammertutorial.htm )
C'est une performance technique:
- Il n'y a presque pas de documentation du langage, presque pas de communauté de soutien (on est 2, quoi xP )
- Le jeu est en trois niveaux de gris, pour seulement 2500 octets
- Le programme est interprété, pas compilé, et reste fluide !
J'espère que vous apprécierez ce jeu.
I. ______________ BUT DU JEU _________________________
Vous êtes le Père Noel dans sa Ferrari volante, transportée dans le ciel a la démarche souple de Rudolph le renne.
Vous devez larguer un paquet par habitation en contrebas. ( Touche [enter] )
Vous avez 100 paquets à larguer maximum.
Si vous ratez une maison, ou si vous lancez un paquet dans la neige en dehors d'une habitation, vous accummulez des
"fails".
Attention, un fail vous fait perdre deux points !
Un écran de statistiques vous permet de savoir combien de paquets vous avez largué/distribué/raté depuis que vous avez
installé le jeu.
INSTALLATION:
- Envoyez NOYEL.8xp , Grammer.8xk et NY.8xv à votre calculatrice.
- Dans le menu "Apps", ouvrez Grammer, puis quittez le.
- Démarrez le programme NOYEL normalement.
CODE SOURCE:
- J'ai inclus dans ce pack le fichier "GrammerTokens.xml", c'est si vous souhaitez le code source du programme:
- Téléchargez le logiciel TokenIDE et installez le ( http://www.cemetech.net/programs/index.php?mode=file&id=515 )
- Ouvrez le, faites "fichier" puis "change token file..." et sélectionnez "GrammerTokens.xml" fourni dans ce pack.
- Ouvrez ensuite NOYEL.8xp dans le logiciel (ou NY.8xv pour les données graphiques compilées).
II. _____________ Contrôles __________________________
- Appuyez sur [Y=], [Window] ou [2nd] pour lancer le jeu.
- Appuyez sur [graph] pour afficher les statistiques.
- [enter] pour larguer un paquet.
- Maintenir [^] pressée 1 seconde environ pour afficher/masquer le texte à l'écran (score, fails, paquets restants).
- Vous ne dirigez pas le traineau, Rudolph le fait tout seul. La vitesse augmente à 50 paquets.
- Quittez avec [clear].
III. ____________ Crédits ________________________
Fait par Persalteas à l'occasion du Concours Espace-TI:Forum de Noel 2012. (http://espace-ti.forumactif.com)
Merci a Xeda pour avoir créé le langage Grammer.
Apprennez vous aussi le langage Grammer avec mon tutoriel:
( http://tiemulation.kegtux.org/Grammertutorial.htm )