Si vous voulez, je vous passe le GitBucket et vous travaillez sur le sujet qui vous intéresse. Avec Epharius, on peut s'occuper de la partie PHP dans un coin, et vous dans un autre, vous gérez le javascript. Et chacun peux récupérer le code de l'autre pour éviter de réinventer la roue.
Mais sinon je peux m'occuper des 2. Je connais NODEJs, c'est plutôt sympa comme concept et plutôt pratique pour des site full asynchrones (j'ai essayé full ajax bonjour le bazar)...
Qu'en pensez-vous?
Convertisseur programmes basic: couleur/monochrome
Re: Convertisseur basic couleur/monochrome/versions
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Si j'arrive à le retrouver (enf*** de disque dur à la con) je pourrais te passer un programme que j'avais fait pour l'Ace Script à la base et qui communiquait avec le serveur en Ajax (c'est le serveur qui faisait la conversion).
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
-
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 348
- Class: IUT Informatique en 2017-2019
- GitHub: ClementNerma
Je ne veux pas faire le chiant, mais :
- GitHub svp
- Pour le PHP, faites de l'orienté-objet propre, vraiment. Je pourrais essayer de passer derriere quand vous aurez une version publiée, si besoin.
Aussi modulaire que possible, pour les formats de fichiers gérés (d'où l'orienté objet).
Et avec des checks "de partout" et des tests, ça serait encore mieux
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Clément.7 wrote:Si j'arrive à le retrouver (enf*** de disque dur à la con) je pourrais te passer un programme que j'avais fait pour l'Ace Script à la base et qui communiquait avec le serveur en Ajax (c'est le serveur qui faisait la conversion).
Pourquoi pas.
Adriweb wrote:Je ne veux pas faire le chiant, mais :
- GitHub svp
- Pour le PHP, faites de l'orienté-objet propre, vraiment. Je pourrais essayer de passer derriere quand vous aurez une version publiée, si besoin.
Aussi modulaire que possible, pour les formats de fichiers gérés (d'où l'orienté objet).
Avec aussi des checks "de partout" et des tests, ça serait encore mieux
Pas de problème, j'ai l'habitude de travailler en objet personnellement.
Si une personne maîtrisant les langages webs (PHP, HTML/CSS, JS, Ajax, jQuery) est intéressé pour rejoindre l'équipe du projet, qu'elle fasse signe
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
-
WistaroSuper Modo
Je peux rejoindre "l'équipe" (ya qui actuellement ?), mais ces temps-ci je serais occupé, donc n'attendez pas grand chose de moi tout de suite.
Quelqu'un fait un repo sur GitHub et invite les autres en collaborateurs ?
Pour TI-Planet, vous vous imaginez bien que j'ai du bosser entre autre avec du PHP, JS, et AJAX, donc si quelqu'un a des questions, je pourrais aider.
Pour TI-Planet, vous vous imaginez bien que j'ai du bosser entre autre avec du PHP, JS, et AJAX, donc si quelqu'un a des questions, je pourrais aider.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
@Wistaro
J'ai appris l'HTML5/CSS3 et le JavaScript donc je pourrais t'aider?
J'ai appris l'HTML5/CSS3 et le JavaScript donc je pourrais t'aider?
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Pas besoin d'interface pour le moment, si on arrive à avoir un backend propre avec des APIs pour tokenizer/detokenizer avec I/O JSON, ça sera pas mal.
Le côté HTML5/CSS3, c'est pour une application utilisant ces APIs, indépendant du reste donc (qui pourrait se dev. en parallèle)
Le côté HTML5/CSS3, c'est pour une application utilisant ces APIs, indépendant du reste donc (qui pourrait se dev. en parallèle)
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Je peux rejoindre "l'équipe" (ya qui actuellement ?), mais ces temps-ci je serais occupé, donc n'attendez pas grand chose de moi tout de suite.
J'ai déjà crée le repo (plutôt sur GitBucket, j'ai l'habitude de travailler avec lui), si vous voulez rejoindre envoyez-moi votre pseudo.
Pour l'instant rien de bien concret, juste quelques codes de bases.
@Neuronix: Pourquoi pas, mais tu maitrise le Jquery et/ou l'Ajax? Ou tu peux t'occuper du design du site.
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Perso je ne fait pas le CSS sinon vous allez vous retrouver avec un page blanche avec des transitions façon powerpoint et un code CSS d'après la seconde guerre mondiale
Moi en fait je triche un peu, je fais plus du jQuery (s'il vous plait ne me tapez pas). J'ai essayé d'apprendre le javascript par 4 fois, mais à chaque fois je bloquais sur la partie manipulation du DOM. Là au moins j'ai juste à faire $('.class').remove() x)
Donc je serais plus partie PHP, même si je ne vois pas trop les classes qu'on pourrait créer (une classe detokenisateur ?)
Moi en fait je triche un peu, je fais plus du jQuery (s'il vous plait ne me tapez pas). J'ai essayé d'apprendre le javascript par 4 fois, mais à chaque fois je bloquais sur la partie manipulation du DOM. Là au moins j'ai juste à faire $('.class').remove() x)
Donc je serais plus partie PHP, même si je ne vois pas trop les classes qu'on pourrait créer (une classe detokenisateur ?)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
@Wistaro Je ne connais pas l'Ajax ni le Jquery
Où est-ce que je pourrais les apprendre? Tu n'aurais pas un lien?
Où est-ce que je pourrais les apprendre? Tu n'aurais pas un lien?
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi