De mon côté je suis en train de voir si je peux avoir tout dans un fichier .js (pas sûr que ce soit possible...) au lieu de charger les dépendances en XHR.
tivars_test.js:1 Uncaught Error: NetworkError for: tivars_test.data
at XMLHttpRequest.xhr.onerror (tivars_test.js:1)
at fetchRemotePackage (tivars_test.js:1)
at loadPackage (tivars_test.js:1)
at tivars_test.js:1
at tivars_test.js:1
xhr.onerror @ tivars_test.js:1
fetchRemotePackage @ tivars_test.js:1
loadPackage @ tivars_test.js:1
(anonymous) @ tivars_test.js:1
XMLHttpRequest.send (async)
fetchRemotePackage @ tivars_test.js:1
loadPackage @ tivars_test.js:1
tivars_test.js:1 XMLHttpRequest cannot load file:///C:/scripts/z80text/tivars_test.js.mem. Cross origin requests are only supported for protocol schemes: http, data, chrome, chrome-extension, https.
readAsync @ tivars_test.js:1
doBrowserLoad @ tivars_test.js:22
(anonymous) @ tivars_test.js:22
tivars_test.js:22 Uncaught could not load memory initializer /scripts/z80text/tivars_test.js.mem
XMLHttpRequest.send (async)
courseGenerator.js:131 Uncaught TypeError: Cannot read property 'createNew' of undefined
at generateCourse (courseGenerator.js:131)
at HTMLButtonElement.onclick (index.html:1)
generateCourse @ courseGenerator.js:131
onclick @ index.html:1
Adriweb wrote:Ca c'est normal, sur Chrome (par exemple), il ne peut pas y avoir de XHR sur des fichiers locaux, il faut un serveur web.
FF l'autorise, par contre.
C'est entre autre pour ça que j'aimerais arriver à tout empaqueter dans un .js, le problème n'existerait plus.
Adriweb wrote:Je t'avoue que je n'ai pas encore regardé, mais ça va venir ^^
Anonyme0 wrote:Salutations !
Je vous présente String Viewer, le programme (enfin finit) qui permet de lire un texte sur 83PCE et 82a (non testé en vrai sur 82a) en TI-Basic. Outre cette fonctionnalité il permet, comme son nom l'indique, de lire les chaînes de caractère présentent sur la calculatrice.
(on voit bien la faute dans la news)
Je le mets pour l'instant seulement en pièce jointe ici, et seulement sous forme de site. Il suffit de décompresser le .zip et de lancer le index.html. String Viewer est dispo via le bouton de téléchargement sur la page web ou dans le dossier et nommé STRVIEW.8xp pour la version 83PCE et STRVIEW2.8xp pour la version 82a.
Ce n'est que la première version, certains textes passent mal, mais c'est déjà un début. Vous pouvez essayer de convertir cette news : viewtopic.php?p=216044#p216044 et vous trouverez le bug de la page vers la page 8-9 (sur 83PCE), le texte se décale. C'est le seul bug que je ne sais pas encore corriger. Toute aide est la bienvenue !
Un grand merci à Adriweb pour tivars_lib_cpp en JS tant attendu !
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 15 guests