Voici les 14 bugs - 6 (bugs corrigés en spoiler) :
- Bug d'arrière plan qui ne se met pas
- Bug des axes qui s'effacent viewtopic.php?f=11&t=17350#p192156
Corrigé mais affiche l'ancien menu sans l'entête viewtopic.php?f=11&t=17350&start=50#p206717- Bug d'affichage lors de l'envoi d'un fichier sur l'écran d'aide
- Bug d'erreur syntaxe lorsque l'on met une fraction fois un nombre négatif
- Bug d'arrière plan qui ne se change pas + bug de NAff viewtopic.php?f=11&t=17350&p=193049#p193049
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Corrigé - Bug d'affichage de calcul :
- Bug de la "lenteur" (minime) : pour
ArrPlanAff ROUGE
Pt-NAff(100,100,2
Le Pt-Naff n'attend pas que l'arrière plan ai finit de s'afficher
Bugs de traduction
- getKey non traduit en français : la traduction française se retrouve dans la traduction portugaise (il y a sûrement eu une inversion des deux), on devrait avoir codeTouch viewtopic.php?f=11&t=17350&p=201927#p201927
- L'aide de listEntAléatSansRép( affiche du néerlandais
Corrigé - Oubli de ]
Bugs lors d'un transfert :
Corrigé- Bug d'erreur syntaxe sur getKey lorsque l'on actualise le menu "explorateur de calculatrice" de
TI Connect CE ou que l'on branche le cable viewtopic.php?f=11&t=17350&start=30#p197988
Corrigé - Bug du curseur
Corrigé - Bug du quitter via on après un transfert
TI Connect CE ou que l'on branche le cable viewtopic.php?f=11&t=17350&start=30#p197988
Corrigé - Bug du curseur
Corrigé - Bug du quitter via on après un transfert
Message original :
J'ai encore trouvé un bug de graphique, encore pour les arrières plans. Cette fois-ci je fais une boucle for avec une variable qui va de 11 à 24, et je fais ArrPlanAff le nombre. Le fond d'écran ne change pas, mais si je mets une fonction dedans (un disp par exemple), ça va fonctionner correctement.
J'ai trouvé autre chose, qui n'est pas vraiment un bug, quand on va sur le graph il y a les bordures qui s'affiche puis l'écran d'avant qui s'efface, donc va mettre un peu de temps à s'effacer, on pourra continuer à le voir un peu, vous pouvez voir la démo dans "LENTEUR".
J'ai fais un programme vite fait qui regroupe les deux bugs d'arrière plan que j'ai trouvé, en pièce jointe (il faut mettre les trois programmes sur la calculatrice et lancer le programme "BUGS").
J'ai trouvé autre chose, qui n'est pas vraiment un bug, quand on va sur le graph il y a les bordures qui s'affiche puis l'écran d'avant qui s'efface, donc va mettre un peu de temps à s'effacer, on pourra continuer à le voir un peu, vous pouvez voir la démo dans "LENTEUR".
J'ai fais un programme vite fait qui regroupe les deux bugs d'arrière plan que j'ai trouvé, en pièce jointe (il faut mettre les trois programmes sur la calculatrice et lancer le programme "BUGS").