Bonjour a tous,
Le python est un langage interpréter mais il peut ce compiler via le pip.
Le ti basic est aussi un langage interpréter mais ne serait-il pas possible de le compiler, quand le programme est interpréter chaque commande correspond a un codage, ne suffirait-il pas de remplacer chacune des commande par le codage correspondent a celle ci via un compilateur ?
compilation du ti basic
4 posts
• Page 1 of 1
-
GRIFFONProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 73
- Images: 4
- Class: terminal pro tma
Re: compilation du ti basic
Plusieurs projets d'envergures sont en train de s'attaquer à ceci, mais ne sont pas tous publiques pour l'instant.
Mais non, ce n'est pas vraiment "juste" une question de "remplacement par un codage correspondant", c'est assez complexe.
Mais non, ce n'est pas vraiment "juste" une question de "remplacement par un codage correspondant", c'est assez complexe.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14817
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
GRIFFONProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 73
- Images: 4
- Class: terminal pro tma
Re: compilation du ti basic
Vers le milieu je dirais 
J'avais oublié celui ci aussi, qui fait certains choix sur ses features, mais qui est déjà utilisable : https://github.com/davidtorosyan/ti-js

J'avais oublié celui ci aussi, qui fait certains choix sur ses features, mais qui est déjà utilisable : https://github.com/davidtorosyan/ti-js
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14817
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
4 posts
• Page 1 of 1