(Et à propos des border-radius, un peu de margin/padding par ci par la tant qu'a faire aussi

Nicolas Chappe wrote:[parisse wrote:Par contre la version js+wasm compilee avec un emscripten 1 plus ancien fonctionne en local.
C'est une bonne nouvelle, la dernière version de Qt en date recommande emscripten 1.39 donc a priori on n'aura pas à nous soucier des limites de emscripten 2.
Adriweb wrote:(Et à propos des border-radius, un peu de margin/padding par ci par la tant qu'a faire aussi)
Bisam wrote:Que d'avancées depuis le jour de cette présentation en avril 2019 !!
Bravo pour le boulot effectué.
PS : On me voit sur la photo de l'amphi...
LeGmask wrote:Je me disait, mais vu que l'os est libre, ca pourrait être intéressant de le port sur la numwokrs nan ? ça fait une target en plus et une autre option pour la numworks vraiment libre cette fois ? ça pourrais également apporter pas mal de monde je pense ...
Vous en pensez quoi ?
Lephe wrote:Je dis pas ça pour taper gratuitement sur Numworks (ils ont d'autres qualités, et puis les autres ne font pas beaucoup mieux), mais juste pour remettre dans le contexte. On a surtout parlé de Symbolibre comme une calculatrice libre et sensiblement moins de Symbolibre comme une calculatrice moderne.
Du coup, ce serait marrant si on pouvait porter les applis Symbolibre vers d'autres calculatrices, mais pour tous les modèles que je connais assez bien c'est juste impensable parce que le saut technologique est énorme. Sur une Graph 90+E par exemple, on pourrait peut-être avoir assez de RAM pour faire deux-trois trucs, mais on se ferait détruire par le système de fichiers.
Return to News Symbolibre / Librecalc
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 1 guest