Lol non, certainement pas le temps de me lancer dans un projet pareil, surtout que j'ai déjà bien trop de choses en cours... qui traînent et qui traînent encore.
(si je le faisais, je regarderais probablement du côté d'un plugin langage pour Intellij IDEA, par exemple comme celui Lua- au moins tout le côté IDE, très puissant, est déjà là. A bon entendeur...)
Aside, l'IDE assembleur pour (e)z80
35 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aside, l'IDE assembleur pour (e)z80
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:C'est bien tout ça mais en gros le PB gère tout ou presque ?
Maintenant, si tu veux faire une appli native (et cross-plateforme, notamment, donc imaginons en C++ QT), why not... mais tu risques d'y passer un bon bout de temps
L'avantage d'un truc natif, clairement, c'est qu'il pourrait discuter avec le vrai CEmu, ce qui pourrait être fort utile pour du debug interactif, par exemple.
L'avantage ici c'est qu'il est offline, et qu'il permet de travailler sur son ordi sans avoir besoin d'une connexion internet

Oui, il est cross-plateforme normalement (j'ai pas encore eu de soucis à ce niveau là).
Quand à CEmu, à voir, lorsque j'aurais fini le gros du travail.

-
MMBCModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 107
- Images: 1
- Class: Ex prof
- YouTube: Eyone
- Facebook: Emma Cadet
Adriweb wrote:Lol non, certainement pas le temps de me lancer dans un projet pareil, surtout que j'ai déjà bien trop de choses en cours... qui traînent et qui traînent encore.
(si je le faisais, je regarderais probablement du côté d'un plugin langage pour Intellij IDEA, par exemple comme celui Lua- au moins tout le côté IDE, très puissant, est déjà là. A bon entendeur...)
Non, X) je parlais que c'était cool que mmbcchris fasse un projet comme celui là qui soit bien pratique à terme

On s'est mal compris.

(21:48:26) Hamza.S: Dark_coco : tu a écris 2 phrases sans faute
(19:15:10) Hayleia: ah ça je confirme que t'as appris à écrire à l'école de baptiste_leprovost
(19:15:10) Hayleia: ah ça je confirme que t'as appris à écrire à l'école de baptiste_leprovost

-
Dark cocoProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 95
- Class: dut gte
-
MMBCModo
Si dans quelques jours, une version offline du PB arrive, je rigolerai pour longtemps 

-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
-
MMBCModo
C'est faisable, en gros. Suffit d'avoir un server web locale et la bonne archi des trucs comme sur le serveur tiplanet.
Il y a une bonne partie des choses qui sont sur GitHub, mais pas encore tout, donc bon, un jour...en théorie why not.
Mais ça a relativement peu d'intéret
Il y a une bonne partie des choses qui sont sur GitHub, mais pas encore tout, donc bon, un jour...en théorie why not.
Mais ça a relativement peu d'intéret

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Je pense au contraire que ça aurait un petit succès... Plus de contrainte liée au réseau, c'est cool (surtout pour coder lors de déplacements/vacances dans un bled paumé) 
(et si techniquement, c'est pas compliqué... bon...)

(et si techniquement, c'est pas compliqué... bon...)

-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
Oui j'aime bien le faite que l'on n'as pas besoin d'internet
(21:48:26) Hamza.S: Dark_coco : tu a écris 2 phrases sans faute

-
Dark cocoProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 95
- Class: dut gte
Non mais je dis ça parce que si vous voulez coder pour CE en local vous pouvez déjà le faire, avec la toolchain, un vrai IDE de votre choix et le vrai CEmu.
Donc pas besoin du PB qui ne peut pas proposer ça.
Donc pas besoin du PB qui ne peut pas proposer ça.
-
AdriwebAdmin
35 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Langages alternatifs