Discussion sur mes niveaux Geometry Dash
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
AzerpogbaAmbianceur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 397
- Images: 16
- Class: Etude sup
Re: Discussion sur mes niveaux Geometry Dash
Merci pour ton partage ! Je n'ai pas trop le temps de les tester mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message ; même si je risque d'être un peu long pour y répondre, j'y répondrai un jour 

Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1170
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Epharius wrote:Merci pour ton partage ! Je n'ai pas trop le temps de les tester mais si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message ; même si je risque d'être un peu long pour y répondre, j'y répondrai un jour
Et merci à toi d'avoir fait ce jeu (avec Anonyme0 !!

Oui j'ai une question (qui revient souvent d'ailleurs) : pourquoi on ne peut pas mettre un bout en vaisseau PUIS en gravité inversée mais l'inverse est possible ?

EDIT : Et pour les niveaux sans changement de contexte, est ce qu'on peut mettre un
- Code: Select all
ren *.tmx *.8xp
Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.

Eh, ClaudeBot [spider], ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant !
En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !

Eh, ClaudeBot [spider], ça te dirait de me donner un Internet ? C'est complètement inutile mais c'est marrant !

-
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 208
- Class: M1 TAL
Hein heu la tu me poses une bonne question je n'ai touché à rien, il doit y avoir un problème quelque part. J'ai déjà reçu le message de quelqu'un qui me disait que c'était possible mais qu'il ne fallait pas placer la gravité inversée juste après un vaisseau. J'essayerai de voir si j'ai du temps mais je ne pense pas pouvoir corriger ça avant fin mai désolé (j'ai une grosse période de concours).
Quant à la deuxième question non c'est impossible, le site ne fait pas que un renomage du fichier
Si tu veux en savoir plus, le site construit une appvar qui contient plein d'informations (vitesse du niveau, nom, numéro id pour retenir le score, changements de contextes même s'il n'y en a pas...) et le fichier ainsi construit n'a absolument pas la même structure : les données du tmx sont converties en hexadecimal entre autre. Tout ça grâce à la librairie Tivarslib (je ne sais plus trop où sont les espaces et _ (a) ) d'Adriweb.
Bon j'ai été un peu long mais tout ça pour dire que non ce n'est pas possible
Quant à la deuxième question non c'est impossible, le site ne fait pas que un renomage du fichier

Si tu veux en savoir plus, le site construit une appvar qui contient plein d'informations (vitesse du niveau, nom, numéro id pour retenir le score, changements de contextes même s'il n'y en a pas...) et le fichier ainsi construit n'a absolument pas la même structure : les données du tmx sont converties en hexadecimal entre autre. Tout ça grâce à la librairie Tivarslib (je ne sais plus trop où sont les espaces et _ (a) ) d'Adriweb.

Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.

-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1170
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Epharius wrote:Hein heu la tu me poses une bonne question je n'ai touché à rien, il doit y avoir un problème quelque part. J'ai déjà reçu le message de quelqu'un qui me disait que c'était possible mais qu'il ne fallait pas placer la gravité inversée juste après un vaisseau. J'essayerai de voir si j'ai du temps mais je ne pense pas pouvoir corriger ça avant fin mai désolé (j'ai une grosse période de concours).
Pas de souci

Sinon je vais essayer de me bidouiller un truc en php mais bon...
Je préfère attendre

Je fais essentiellement des niveaux pour Oiram CE et Geometry Dash CE. Ils sont tous disponibles ici. Je fais un Doodle Jump pour TI-83PCE/TI-84+ avec Azerpogba. Je cherche un bêta-testeur pour mes niveaux Geometry Dash CE. N'hésitez pas à me contacter en MP.

En échange, je te donnerai... ma reconnaissance éternelle !

-
Programmator88Programmeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 208
- Class: M1 TAL
Je suis a la toute fin de shipard et stereo madness je les aurais finis bientôt!!!!
VIVE LES ROSES !!!!

VIVE LES ROSES !!!!

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Mes programmes sont ici: archives_cat.php?auteur=201254
-
edgar13Modo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 589
- Images: 24
- Class: 2eme annee de medecine
- YouTube: Non
- Twitter: Non
- Facebook: Non
- GitHub: Non
edgar13 wrote:Je suis a la toute fin de shipard et stereo madness je les aurais finis bientôt!!!!
VIVE LES ROSES !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euhhh
Shipard et stereomadness c'est pas les level de la discutions (il n'y a que ceux de programmator88...)
PS : c'est ceux ci :
PPS:
les bleu c'est mieux
-
AzerpogbaAmbianceur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 397
- Images: 16
- Class: Etude sup
17 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Langages alternatifs