by Epharius » 18 Jan 2019, 18:32
Bien joué Colisalalia, upload le sur tiplanet une fois qu'il est terminé

Ti64CLi++ : alors on m'a déjà posé la question et pour les portails... Il y a deux problèmes : le premier c'est que... Bah j'ai clairement pas le temps de faire quoique ce soit en ce moment

bon et puis la deuxième c'est plus technique c'est que le programme n'est pas vraiment fait pour les "déco" c'est à dire les éléments qui ne tuent pas le perso parce qu'on meurt quand on rencontre une autre couleur que celle du background, enfin ca c'est modifiable... Le temps que j'ai par contre c'est inextensible

En règle générale et comme je l'ai dit quand j'ai sorti la dernière version, je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper (au moins jusqu'à l'annee prochaine), donc je ne pourrai faire des updates que si quelqu'un trouve un bug majeur dans le programme. Autrement, rien n'est prévu pour le moment.
Cependant le code source est en ligne, alors certes lire de l'assembleur c'est horrible mais si quelqu'un a du courage il y a toujours cette possibilité

Bref, merci quand même de proposer des choses

Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au
topic du projet ! Vous pouvez le télécharger
ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon