by Epharius » 13 Sep 2016, 17:56
Je ne sais pas d'où ça peut venir mais il est possible que tu aies téléchargé une vieille version

Nouvelle mise à jour de PHASM, avec la correction de quelques bugs comme le bug qui affiche une ERR:MEMORY quand il y a trop de sous-programmes et le bug du ERR:UNDEFINED quand il y a création de plus de 256 sous-programmes.
Vous pouvez comme toujours télécharger la dernière version ici :
archives_voir.php?id=318384 
Sinon, pour avoir des nouvelles de PHASM, je suis en train de préparer une nouvelle fonctionnalité donc certains connaissent déjà la nature

Ce n'est pas de la tarte mais dès que j'ai quelque chose de pas trop nul je vous préviens !
Pour les features abandonnées :- J'ai (pour le moment) abandonné l'idée de l'extinction de l'écran (comme si l'APD avait fini à 0) quand on appuie sur [Alpha] [ON] car il m'est impossible d'éteindre le rétroéclairage totalement. En effet, je peux éteindre l'écran et baisser à fond le rétroéclairage mais pas éteindre ce dernier.
- J'ai aussi abandonné la possibilité de pouvoir (UN)ARC les programmes directement depuis la liste des programmes. Là aussi c'est un problème un peu bête, il est impossible de faire des allocations de mémoire si un buffer est présent en mémoire (le homescreen en l’occurrence). Je peux bien sûr faire un "Partial PutAway (PPutAway)" et "désactiver, temporairement, le buffer" mais le problème, c'est qu'au moment de revenir sur l'écran de calcul, vous allez avoir des choses pas très très rassurantes.
Voilà pour les nouvelles, ça faisait longtemps donc je me suis dit que ça ne ferait pas de mal de remettre les choses en place.
Si vous avez des questions, comme toujours, n'hésitez pas !
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au
topic du projet ! Vous pouvez le télécharger
ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon