by mistecraft » 29 Sep 2016, 20:04
Il n'y a pas de programme special après lequel ca bug, j'ai eu deux fois le bug, et sauf erreur, c'était après l'extinctions de deux programmes différents. Je vais quand meme essayer de re-provoquer ce bug pour verifier.
j'ai installé césium après les bug, en attendant une maj de PHASM. Je vais le désinstaller étant donné que je ne l'utilise pas avec la présence de PHASM...
J'ai aussi remarqué que l'horloge interne accélérait un peu (environ 7H d'avance toute les environ 30H) quand PHASM est en marche (calculatrice éteinte).
EDIT: j'ai (enfin) buggé

, et j'ai découvert un autre bug (Youpi
![Devil >:]](./images/smilies/devilish.png)
).
J'ai essayé le jeu snake que tu as, sauf erreur, coproduit, et j'ai là trouver plusieurs choses:
-Des AppVars restes archivés (snake ne pouvait pas charger les niveaux)
-J'ai donc désarchivé les variables que snake demandait ainsi que le programme (il était alors seul dans la ram avec PHASM)
-un bug est survenus dans le jeu (a la fin de la partie, j'ai essayé de retourner au menu principal du jeu) et la calculatrice m'as affiché que le programme avait tenter de stoker une liste dans une matrice (ou un truc comme ca...)
-J'ai cliqué sur GOTO pour vous rapporter la ligne buggé
-Ecran blanc, aucun bouton qui ne répond
-(après un peu d'attente) Redémarrage forcé par un simple appuis sur le bouton reset
-écran blanc
-Mise en request d'OS
-etc...