De mieux en mieux
Pourquoi pas une barre de titre avec le "nom" du doc en cours, nombre de page etc.
Et tant qu'à faire, réserver quelques pixels à droite pour une barre de scroll ?
Au fait, je n'ai pas testé mais il parait que la police n'est pas forcément monospace - je pense que pour du texte, ce serait plus joli d'avoir une police variable-width
[CE Projet ASM]Lecteur de texte avec caractères spéciaux
42 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CE Projet ASM]Lecteur de texte avec caractères spéciaux
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14737
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
bonne idée adriweb
Super, merci pour l'upload
A quand l'upload, j'ai envie de tester ...
Super, merci pour l'upload
A quand l'upload, j'ai envie de tester ...
Universalis, un de mes meilleurs programmes TI 83 PCE
Avancement du projet Color Switch:
feature en cours:
embellissement du gameplay
N'hésitez pas à télécharger, ça fait toujours plaisir : archives_voir.php?id=873936
-
FlipProgrammeur
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 77
- Images: 0
- Class: PCSI 1ere année
- Facebook: profile.php?id=100010687478140
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
oui mais ou sont les dossiers .c ?
Universalis, un de mes meilleurs programmes TI 83 PCE
Avancement du projet Color Switch:
feature en cours:
embellissement du gameplay
N'hésitez pas à télécharger, ça fait toujours plaisir : archives_voir.php?id=873936
-
FlipProgrammeur
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 77
- Images: 0
- Class: PCSI 1ere année
- Facebook: profile.php?id=100010687478140
L'auteur n'a pas encore publié la source de son programme. C'est sûrement parce qu'il est encore en développement, ou peut-être qu'il ne souhaite pas le faire open source, mais il l'a déjà uploadé.
Tu peux trouver les releases là, mais la dernière version n'y est pas encore, il faut patienter : http://goo.gl/AdQrhw
J'ai rassemblé les trois posts en un
Tu peux trouver les releases là, mais la dernière version n'y est pas encore, il faut patienter : http://goo.gl/AdQrhw
J'ai rassemblé les trois posts en un
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Si j’étais modo, j'aurais pu le faire moi même
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Adriweb wrote:Pourquoi pas une barre de titre avec le "nom" du doc en cours, nombre de page etc.
Et tant qu'à faire, réserver quelques pixels à droite pour une barre de scroll ?
Au fait, je n'ai pas testé mais il parait que la police n'est pas forcément monospace - je pense que pour du texte, ce serait plus joli d'avoir une police variable-width
Nom de document, je vais bientôt travailler dessus, la barre de scroll j'y ai pensé mais ça ferait perdre un caractère par ligne (pas de place sinon).
Pour la police, je resterai du monospace car tout ce qui est mise en page (pour que ça rentre dans l'écran une fois sur la calculatrice) est géré coté PC lors de la conversion (ce qui impliquerait donc que le convertisseur connaisse la largeur de chaque caractère).
Anonyme0 wrote:L'auteur n'a pas encore publié la source de son programme. C'est sûrement parce qu'il est encore en développement, ou peut-être qu'il ne souhaite pas le faire open source, mais il l'a déjà uploadé.
Pour l'instant je ne mettrais aucune sources tant c'est en dev. Une fois que ça sera stable, je les mettrai en ligne.
Sinon j'ai upload la nouvelle version où les mots ne sont plus coupés et pour l'insertion de caractères spéciaux, voir le pdf fourni avec les releases (je le met à jour à chaque fois que je change un truc).
-
y0ann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 19
- Class: GEII
y0ann wrote:Nom de document, je vais bientôt travailler dessus, la barre de scroll j'y ai pensé mais ça ferait perdre un caractère par ligne (pas de place sinon).
Pour la police, je resterai du monospace car tout ce qui est mise en page (pour que ça rentre dans l'écran une fois sur la calculatrice) est géré coté PC lors de la conversion (ce qui impliquerait donc que le convertisseur connaisse la largeur de chaque caractère).
Mateo disait que sa lib supportait du non-monospace, justement
y0ann wrote:Pour l'instant je ne mettrais aucune sources tant c'est en dev. Une fois que ça sera stable, je les mettrai en ligne.
Certes, mais n'oublie pas de bien faire des sauvegardes
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
Adriweb wrote:Mateo disait que sa lib supportait du non-monospace, justement
La librairie la supporte oui, lors de l'affichage d'une chaîne de caractères. Après si le texte dépasse de l'écran, la librairie ça, elle ne le gère pas.
C'est plutôt de mon côté niveau gestion du texte, retour à la ligne, que ça compliquerait la chose.
Pour l'instant vu chaque caractère fait 8px de large, je sais que j'en rentre 40 par ligne, ça reste plus facile à calculer.
Après niveau sources si quelqu'un à besoin d'informations sur la conversion en .8xp ou autre, je peux envoyer des exemples ou lui expliquer ça.
Last edited by y0ann on 19 May 2016, 13:19, edited 2 times in total.
-
y0ann
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 19
- Class: GEII
Ah oui, je vois
-
AdriwebAdmin
42 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to Langages alternatifs