Persalteas wrote:Il y a un Doors de prévu pour 83PCE ? Je croyais qu'on ne pouvait pas signer d'application ?
Ça c'était juste une excuse pour ne pas travailler dessus. Parce que si ce n'est pas une excuse, il faut vraiment avoir eu les yeux ailleurs pendant des années pour penser que TI donnera la clé pour signer des applications.
"Oui mais il a une vie et tout, t'as vu".
Ben visiblement il avait une vie mais il a décidé de tout laisser tomber quand il s'est rendu compte qu'il risquait d'être deuxième à quelque chose, comme l'indique ce topic sorti très peu de temps après l'annonce de PHASM et la sortie de Cesium, et surtout la phrase "I won't deny that CesiumOS by MateoConLechuga has pushed my competitive side to drop everything else and focus on this, and Epharius' work on PHASM has also motivated me" que je traduis par "rien ne me bloquait en fait mais si Cesium a l'interface et PHASM a les hooks, DoorsCS risque d'être inutile donc il faut vite que je le sorte finalement afin d'éviter de ne servir à rien".
C'est quand même dommage d'avoir des gens comme Mateo qui contribuent réellement à la communauté d'un côté, et de l'autre des gens qui ne contribuent que lorsque ça booste leur ego.