by illusion » 05 Jan 2017, 21:33
Bon ben j'y ai joué ^^ super fluidité etc... O.o juste une question et 2 remarques :
Est ce normal que l'orbe (le cercle vide) quand on meurt n'est pas toujours de la même couleur ? (blanc, rouge, rose, noir, vert, turquoise)
ensuite, ok je suis arrivé du premier coup à Stereo Madness et Dry Out, mais un truc me dérange; dans Stereo Madness, serait il possible d'écarter un peu plus le sol à 19%, car dans le vrai, il est plus écarté, il est donc plus difficile sur calculatrice. autre point : les "3 piques" notamment à 63% (les piques qui sont collés et 3) déjà c'est chaud sur gmd normal mais alors sur calculatrice il faut quasi toucher le 1er pique sinon cest impossible. pourrais tu donc resserer les 3 piques ?
enfin, sur Dry Out, à 29%, juste avant de passer à l'envers, écarte un peu plus les blocs ^^
sinon j'ai été bluffé par cette qualité autant du jeu en lui même que des détails apportés graphiquement !
prochaine étape : le changement de couleur : bleu pour stereo madness et rouge pour dry out. (et le changement de couleur quand tu joues, les transitions, si tu vois ce que je veux dire. et pour la place des 65 000 octets on s'en fout puisqu'on peut archiver et qu'on a 3M de ROM ^^
je suis sur portable donc je peux pas mettre les screenshot que j'ai pris

(ou je sais pas comment faire ^^) mais j'ai dit le pourcentage où se trouvent les modifs à faire, tu pourras aller voir ça dans le vrai gmd en practice.
Last edited by illusion on 05 Jan 2017, 21:36, edited 1 time in total.
Game, game and prog ^.^