by Epharius » 16 Oct 2015, 21:28
Good news everyone!
Après quelques heures (#pasQueQuelques) de programmation, PHASM est maintenant capable d'exécuter les programmes archivés, qu'ils soient assembleur ou non ! En prime, j'ai rajouté la gestion des erreurs dans les programmes basic : c'est-à-dire qu'il est possible d'appuyer sur ON pour arrêter le programme, les programmes temporaires seront effacés. Bien sûr cela ne concerne pas que ce cas là, s'il y a une erreur syntaxe, il y aura toujours l'effacement des programmes etc...
Seul pépin (du coup on peut appeler ça un noyau), ça ne gère pas les erreurs dans les Input, si par exemple vous marquez "()O,4" et que vous avez
Input R
, dans le cas où vous choisiriez Quit, les programmes temporaires seront toujours présents. Bon, dans ce cas là, il suffit d'effacer le programme prgmTTEMP, mais si vous ne l'effacez pas il risque d'y avoir des conflits (pas graves mais des conflits) x)
Bon, maintenant je me met, enfin j'essaie de faire, la suppression du never-endling scroll. Mais je ne garantis rien. En attendant, PHASM est déjà uploadé, avec le code source et quelques images de bugs bizarres en complément

(n'oubliez pas que si vous voulez compiler PHASM, il faudra utiliser exclusivement le include dans l'archive, c'est du aux petites recherches que j'ai mené, j'ai modifié Ti83PCE.inc)
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au
topic du projet ! Vous pouvez le télécharger
ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon