Ouai, ya des problèmes avec certains equates (ceux qui ont le meme noms que les registres etc., commente-les).
La dernière version est ici : http://wikiti.brandonw.net/index.php?ti ... ction=edit
Sinon, je vois par exemple que le _clearVRAM s'appelle maintenant _boot_ClearVRAM (un simple ctrl-f t'informeras sur le reste)
Mais normalement ce que tu fais (niveau commande) a l'air bon.
[RESOLU]Problème assemblage SPASM TI83PCE
3 posts
• Page 1 of 1
Re: Problème assemblage SPASM TI83PCE
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
En fait, c'est plutot les equates correspondant à des opcodes (genre ld etc.) qu'il faut renommer, pardon.
(exemple:
J'avais eu les mêmes emmerdes. Mais ça finit par marcher une fois que c'est fait, c'est sûr.
(exemple:
Ld equ 064h
)J'avais eu les mêmes emmerdes. Mais ça finit par marcher une fois que c'est fait, c'est sûr.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
La version corrigée de ton code (manquait des indentations, et le .org était pas bon pour les 2 octets de départ):
Il faut que tu corriges le "vrama", mais sinon ça fonctionne tel quel avec le .inc récupéré sur le wikiti sans modif, cf. mon lien ci-dessus.
- Code: Select all
.nolist
#include "ti84pce.inc"
.list
.assume ADL=1
.org USERMEM-2
.db tExtTok,tAsm84CECmp
di
call _RunIndicOff ; Disable OS run indicator
ld hl,mpLcdPalette ; MMIO address of LCD Palette
ld b,0
_cp1555Loop:
ld d,b
ld a,b
and a,%11000000
srl d
rra
ld e,a
ld a,%00011111
and a,b
or a,e
ld (hl),a
inc hl
ld (hl),d
inc hl
inc b
jr nz,_cp1555Loop
call _boot_clearVRAM ; Set all of VRAM to $FF (white)
ld a,lcdbpp8
ld (mpLcdCtrl),a
ld a,$E0 ; Place your favorite color index here
ld hl,vrama
ld bc,(lcdWidth*lcdHeight)-1
call _MemSet
waitForEnter:
call _GetCSC
cp skEnter
jr nz,waitForEnter
call _ClrScrn
ld a,lcdbpp16
ld (mpLcdCtrl),a
call _DrawStatusBar
ei
ret
Il faut que tu corriges le "vrama", mais sinon ça fonctionne tel quel avec le .inc récupéré sur le wikiti sans modif, cf. mon lien ci-dessus.
-
AdriwebAdmin
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Langages alternatifs