Et voilà que j'ai fini ma prépa pleine de douleur et de concessions, et qui dit finir la prépa dit avoir du temps pour faire des trucs, et qui dit faire des trucs dit programmer sur calculatrice (youhou, quelle activité dis-moi).
Bref, ça fait deux ans que je ne reviens plus très souvent ("oiseau rare on le voit qu'une seule fois par an sur TI-Planet" comme qui dirait). Et puis un jour, après cette longue absence, je regarde cette page du wikiti et je me rends compte qu'il n'y a rien de nouveau du côté de l'USB en assembleur, du moins documenté ? Du coup je voulais savoir s'il n'y avait réellement toujours rien à propos de l'USB en assembleur.
J'ai entendu dire qu'en C l'USB était dispo depuis pas mal de temps etc mais si c'est pour aller chercher dans le code source de la toolchain/project builder (déso Adriweb, je ne connais toujours pas la différence

Donc pour résumer : existe-t-il une documentation, si mince soit-elle, sur l'utilisation de l'USB en assembleur eZ80 ? Ou quelques explications sur les romcalls à utiliser ou sur n'importe quoi qui puisse m'aider ?
Merci tout le monde (encore)
EΦΦ