Salut à tous les programmeurs et gamers et tout le monde
Je voudrais partager avec vous une idée folle : adapter Mimas pour les calculatrices TI-83PR CE, 84+CE et 84APY ! Si on y arrive, on pourrait obtenir une énorme puissance de calcul pour nos calculatrices.
Je sais que cela peut sembler difficile, voire impossible, mais c'est justement pour ça que nous devons y réfléchir. Nous pourrions travailler ensemble pour trouver des moyens de réaliser ce projet ambitieux.
Alors, que tous y réfléchisse et proposons ensemble nous pourrons apporter une amélioration significative à la puissance de calcul de nos calculatrices !
Soyez nombreux et contribuez à l'avenir de nos calculatrices TI !
une idée utopique
3 posts
• Page 1 of 1
-
GRIFFONProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 73
- Images: 4
- Class: terminal pro tma
Re: une idée utopique
Si c'est pour la puissance de calcul, tu peux programmer en assembleur sur ordinateur.
Tous mes programmes sont disponibles ici
↳ Testez mon simulateur Android sur Ti-83 Premium CE et / ou Édition PythonJetez un coup d'oeil à mon langage de programmation interprété Neon.
-
BobbProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 322
- Class: ENS Rennes info
Re: une idée utopique
Salut !
Alors. Côté pratique, le PC est la meilleure plate-forme pour le code. Une grosse puissance de calcul, internet, etc.
Maintenant, il peut être intéressant de faire ça, et je trouve nul le fait de ne pas essayer.
Qui ne tente rien n'a rien ! Au pire, on se goure, mais au moins, on aura essayé.
Normalement, TI ne devrait pas râler, tout dépend la manière dont on le fait.
Bonne idée.
Bye, et bon courage aux dev' et testeurs o/
Alors. Côté pratique, le PC est la meilleure plate-forme pour le code. Une grosse puissance de calcul, internet, etc.
Maintenant, il peut être intéressant de faire ça, et je trouve nul le fait de ne pas essayer.
Qui ne tente rien n'a rien ! Au pire, on se goure, mais au moins, on aura essayé.
Normalement, TI ne devrait pas râler, tout dépend la manière dont on le fait.
Bonne idée.
Bye, et bon courage aux dev' et testeurs o/
Gné ಠ⌣ಠ
-
Acrocasio
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 50
- Images: 10
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Langages alternatifs