Bonjour à tous,
je cherche désespérément le Zilog Developer Studio pour la famille des z80. Le site de Zilog ne propose que des versions de ZDS pour des processeurs plus récents.
Je cherche à compiler des applications flash au lieu de simple programme (pour l'utilisation des hooks). J'ai essayé spasm, seulement, le programme généré ne fonctionne pas correctement.
La plupart des applications flash sont apparemment compilées avec ZDS. Donc savez-vous où je peux trouver ce logiciel ?
Merci d'avance.
Zilog Developper Studio pour z80
4 posts
• Page 1 of 1
-
Eisenheim
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 30
- Class: MPSI
Re: Zilog Developper Studio pour z80
Si tu veux créer des applications Flash, pourquoi n'utilises-tu pas tout simplement le logiciel officiel de TI dédié à cette tâche ?
Le TI-83+/73 SDK, alias TI-Flash Debugger:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1291
Tu as même un émulateur et 3 ROMs qui viennent avec, le tout totalement légalement
Le TI-83+/73 SDK, alias TI-Flash Debugger:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1291
Tu as même un émulateur et 3 ROMs qui viennent avec, le tout totalement légalement

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42220
- Images: 16675
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Merci pour ta réponse.
Je dispose déjà du TI-Flash Debugger ayant lu que c'était le logiciel de TI pour créer des applications flash, comme tu le dis. Cependant, il semble ne pas permettre de compiler des apllications, mais juste les débugger.
Dans le dossier de démo, il y a un fichier .zws qui serait apparemment le fichier du projet ZDS. J'ai lu également dans l'aide (sdk83pguide.pdf) ceci :
Il faudrait donc un compilateur externe !?
Je dispose déjà du TI-Flash Debugger ayant lu que c'était le logiciel de TI pour créer des applications flash, comme tu le dis. Cependant, il semble ne pas permettre de compiler des apllications, mais juste les débugger.
Dans le dossier de démo, il y a un fichier .zws qui serait apparemment le fichier du projet ZDS. J'ai lu également dans l'aide (sdk83pguide.pdf) ceci :
Let us go through the use of the Zilog Developer Studio software to build the Hello
application presented earlier in this chapter.
Il faudrait donc un compilateur externe !?
-
Eisenheim
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par trouver un lien pour le télécharger : http://www.zilog.com/download/z8/devtools/ZDS368.exe
-
Eisenheim
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Langages alternatifs