En lisant ceci, vous me déchargez de toute responsabilité si votre calculatrice rencontre des problèmes liés ou non à mon jeu. Normalement, il ne devrait y avoir aucun problème

Ceci, dit, parlons du projet en lui même.
Ceci était et est toujours mon premier projet en Axe. Il est à présent disponible en français, anglais et allemand.
Il s'appelle Pokemon Topaze car la Topaze est souvent jaune, sachant que mon jeu s'inspire beaucoup de Pokemon Jaune. Ce n'est en revanche pas un portage du jeu officiel sur la calculatrice, mais une tentative de création d'un jeu Pokemon décent pour calculatrice. Par exemple, vous pouvez courir en appuyant sur B(Alpha), ce qui n'est pas dans le jeu original.
Pour l'instant, 44 Pokemons sont présents, incluant les incontournables comme Pikachu, Bulbizarre, etc. Il y en aura peut-être plus dans une prochaine version.
Surtout, LISEZ LE README si vous avez des problèmes et je dirais même LISEZ LE README avnt d'avoir des problèmes, voire LISEZ LE README pour ne pas avoir de problèmes

Notez que le readme est aussi écrit dans les trois langues, avec le français au milieu.
Et le moment que vous attendiez tous, le screenshot