Amuse-toi sur ta TI-nspire, même sans Ndless !
34 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Amuse-toi sur ta TI-nspire, même sans Ndless !
Le lien renvoie en effet seulement sur les nouveautés... Voici le lien de téléchargement direct
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Merci TI-07, je vais changer le lien dans la liste 

Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
TI-07.fr wrote:Comment télécharge-t-on minecraft 2D sur omnimaga ?
Je l'avais abandonné pour ndless mais maintenant que ça a été amélioré je quitte ndless pour lui.
Autrement c'est cool d'avoir fait cette liste, certains ont l'air très bien et je n'en avait jamais entendu parler...
Merci !
Inutile d'abandonner Ndless ni d'abandonner MineCraft 2D : avec le Ndless 3.2 Switching Pack tu peux avoir les deux. Et pour le télécharger, je dirais qu'il suffit de lire un peu le topic. Soit tu lis les derniers posts, en particulier celui qui annonce la dernière update, et tu y lis "Version 0.9 is now attached to first post!", soit tu lis le premier post et tu trouves en bas le lien de téléchargement.
Last edited by Hayleia on 07 Oct 2013, 17:08, edited 1 time in total.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Pas inutile pour ceux qui sont bloqués en 3.2.4+ 

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14816
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oups, vieux fail, je répondais à un post de la page d'avant, et j'ai oublié de le quoter.
Fixed.
Fixed.
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Bonne suggestion Persalteas, c'est bon, je l'ajouté.
Sinon, j'ai édité 2 petits trucs :
- Le doodlejump d'Adriweb fait pour 3.2 bloque à un moment, avec une box 2d editor et une petite case "A", je sais pas si je suis le seul à être tombé là-dessus, mais j'ai essayé toutes les touches et ça ne marche pas... Du coup j'ai modifié le lien et j'ai mis la version pour 3.1 (qui est toujours compatible avec l'os 3.2). Donc si Adriweb pourrait me confirmer ça, ce serait bien.
- Le bobby carrot "fr", les niveaux à partir du niveau 10 sont tous pareils, si quelqu'un pourrait me confirmer ça aussi. J'ai donc mis l'autre Bobby Carrot en lien.
Sinon, j'ai édité 2 petits trucs :
- Le doodlejump d'Adriweb fait pour 3.2 bloque à un moment, avec une box 2d editor et une petite case "A", je sais pas si je suis le seul à être tombé là-dessus, mais j'ai essayé toutes les touches et ça ne marche pas... Du coup j'ai modifié le lien et j'ai mis la version pour 3.1 (qui est toujours compatible avec l'os 3.2). Donc si Adriweb pourrait me confirmer ça, ce serait bien.
- Le bobby carrot "fr", les niveaux à partir du niveau 10 sont tous pareils, si quelqu'un pourrait me confirmer ça aussi. J'ai donc mis l'autre Bobby Carrot en lien.
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua ![]() TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
AnToX98 wrote:- Le doodlejump d'Adriweb fait pour 3.2 bloque à un moment, avec une box 2d editor et une petite case "A", je sais pas si je suis le seul à être tombé là-dessus, mais j'ai essayé toutes les touches et ça ne marche pas... Du coup j'ai modifié le lien et j'ai mis la version pour 3.1 (qui est toujours compatible avec l'os 3.2). Donc si Adriweb pourrait me confirmer ça, ce serait bien.
Uuuhhh ?? ಠ_ಠ
Il n'y a aucun D2Editor dans mon jeu, comme tu peux le constater : https://github.com/adriweb/Doodle-Jump- ... umpLua.lua
Si t'as un screenshot et/ou un contexte de ce qu'il t'arrive, je suis preneur.
(Un truc auquel je puis penser, c'est une complication suite au hack du QnA Lua, mais bon... jamais vu de problèmes so far.)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14816
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Tiens voila mon screenshot, à chaque fois que j'ouvre le jeux je tombre sur ça, et je n'arrive pas à m'en sortir :

-
AnToX98Premium
Je pense savoir d'où ça vient, et surtout, pense qu'on peut rien y faire
(Adriweb et JimBawens savent de quoi je parle)

-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
34 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants