[HACK] Mode examen visible mais non actif
38 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [HACK] Mode examen visible mais non actif
... pour l'instant, du moins. On va voir l'étendue des dégâts dans la circulaire qui sortira un jour ou l'autre.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Lionel Debroux wrote:... pour l'instant, du moins. On va voir l'étendue des dégâts dans la circulaire qui sortira un jour ou l'autre.
J’espère que la nouvelle circulaire qui est prévu pour le BO n'aura pas d'impact sur ce droit qui est accordé aux élèves....
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Si c'est le cas, bonjour le temps à passer...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14819
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Mais honnetement je me vois pas programmer pendant l'examen mdr
-
nono92160
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 39
- Class: Derniere année BTS MUC
Adriweb wrote:Si c'est le cas, bonjour le temps à passer...
Bah c'est surtout que les correcteurs pourront dérégler les calculatrices des candidats si ils le souhaitent...
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Euh.... soyez pas naïfs, les gars! La procédure sera de vérifier que les calculatrices sont en mode normal, puis de demander que tous les passent en mode examen, ce qui sera facile à contrôler de loin (diode) comme de près (message à l'écran).
Et le passage de l'un à l'autre effacera tout!
Bref, les contournements illégaux sont inévitables... et invérifiables faute de pouvoir saisir les calculatrices.
À moins qu'avec les nouvelles lois de surveillance antiterroriste... lol.
Et le passage de l'un à l'autre effacera tout!
Bref, les contournements illégaux sont inévitables... et invérifiables faute de pouvoir saisir les calculatrices.
À moins qu'avec les nouvelles lois de surveillance antiterroriste... lol.
-
minervois
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Personne n'est naïf.
La question est de savoir si le surveillant qui vérifie et voit que la calculatrice est déjà en mode examen, va dire au candidat de composer sans calculatrice, vu comme c'est complexe de le désactiver.
La question est de savoir si le surveillant qui vérifie et voit que la calculatrice est déjà en mode examen, va dire au candidat de composer sans calculatrice, vu comme c'est complexe de le désactiver.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42227
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Vous venez de m'apprendre que le mode examen supprimer les données, je penser que le mode examen BLOQUER l’accès au documents perso.
Mais même si le mode supprime les données, il y a une solution:
-Acitvez le mode Examen
-Mettez [archive=]Hide Manager[/archive] dans vos document
-Envoyer tous les programmes dans le fichier Hide
-Et renommer le fichier Hide avec un nom qui laisse pensé qu'il s'affiche d'un fichier de fonctionnement de la calculatrice.
Voila comme sa même si on vous demande d'aller dans vos documents, il n'y aura rien
Sinon [archive=]nHide[/archive] permet aussi de cacher ses fichiers mais je ne sais pas si cela fonctionnerais.
En espérant que sa aide, si je ne dis pas de bétise.
Mais même si le mode supprime les données, il y a une solution:
-Acitvez le mode Examen
-Mettez [archive=]Hide Manager[/archive] dans vos document
-Envoyer tous les programmes dans le fichier Hide
-Et renommer le fichier Hide avec un nom qui laisse pensé qu'il s'affiche d'un fichier de fonctionnement de la calculatrice.
Voila comme sa même si on vous demande d'aller dans vos documents, il n'y aura rien

Sinon [archive=]nHide[/archive] permet aussi de cacher ses fichiers mais je ne sais pas si cela fonctionnerais.
En espérant que sa aide, si je ne dis pas de bétise.
-
nicolasmPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 19
- Class: BTS Electrotechnique
nicolasm wrote:Vous venez de m'apprendre que le mode examen supprimer les données, je penser que le mode examen BLOQUER l’accès au documents perso.
Cela dépend des modèles.
Sur les TI-82 Advanced et TI-83 Premium CE, il supprime les données oui.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42227
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Haaaa ok je viens de comprendre, donc en fait le mode examen est moins pénalisant sur les TI-82 Advanced et TI-83 Premium CE que sur les Nspire par exemple car on peux ajouter et accéder au programmes lorsque le mode examen est activé tandis que sur le Nspire on ne peux plus y avoir acces.
-
nicolasmPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 19
- Class: BTS Electrotechnique
38 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants