Bon à savoir,
je connaissais pas n-link.
Je vais le tester sous windows, car le Student Software est d'une lourdeur incroyable.
Si on peut faire des transferts de fichiers vers la CX-II simplement, ça me va très bien.
Sly
Achat nouvelle calculatrice
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Achat nouvelle calculatrice
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 545
- Images: 32
- GitHub: SlyVTT
Pour windows il est vraiment parfais oui, c'est celui que j'utilise pour tous mes transferts.
En effet, la lourdeur du Student Software est un inconvénient, mais en plus je préfère l'interface de n-link, qui je trouve est plus intuitive (certes avec moins de fonctionnalités)
En effet, la lourdeur du Student Software est un inconvénient, mais en plus je préfère l'interface de n-link, qui je trouve est plus intuitive (certes avec moins de fonctionnalités)

-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
n-link est certes une solution sur linux. Mais la principale utilité du Student Software n'est pas le transfert des fichiers, d'avoir le même logiciel que sa calculatrice sur son ordinateur. De ce point de vue là, aucune distribution Linux, exceptée RaspiOS avec Mathematica, n'est à la hauteur des PC ou des Mac. Mais Mathematica n'est compatible avec aucune calculatrice... Certains utiliseront des solutions internet, mais ce n'est pas non plus l'idéal.
-
rentech7289
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 107
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants