π
<-

Afficher une image

:32tins: :32tinsktpb: :32tinsktpn: :32tinscas: :32tinstpkc: :32tinstpktpb: :32tinstp: :32tinscastp: :32tinscmc: :32tinscx: :32tinscxcas:

Re: Afficher une image

Unread postby Levak » 23 Jun 2009, 19:30

Mic wrote:Quelques mois d'écart avec Levak, c'est vrai que ça fait jeune.... :#zzz#:

Ce n'est qu'une question de seconde :#gni#:

Non mais lol, je viens de remarquer que je m'étais gouré sur mon age, honte à moi, je n'ai que 16 ans :#tritop#:
(histoire de m'enfoncer encore plus xD)
Responsable design/graphique de TI-Planet
I do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.
ImageTNOC [topic][DL]
nClock [topic][DL]
HideManager [topic][DL]
ZLock [topic][DL]
Theme Editor [topic][DL]
Mes programmes
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 98.9%

Images: 22
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: BAC+5: Epita (ING3)

Unread postby Aristarquentin » 18 Aug 2009, 16:14

Félicitation Levak,

Le programme de réalisation 3D que tu nous propose est plus que satisfaisant ! :#top#:

Cependant tu souhaitais que l'on fasse une critique un peu plus approfondie de ta production :D: :

Comme tu le dis toi même, l'utilisation peu intuitive du programme (je suis sûr que le système d'entrée des données en matrice fais hérisser les poils du dos de certains :D: ) ne facilite pas la tache des
novices
dont tu parles.

De plus "l'interférométrie" (si je puis dire :#gni#: ) avec blender, pose un sérieux problèmes à ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette bestiole là !

Tu pourras dés à présent me traiter de rabat-joie, à souhait, suite à une vive pulsion d'homicide à caractère barbare en lisant ces lignes, mais continue avant tout de te rappeler que toute la sueur et l'effort que tu as fournis dans ce travail ne fut pas inutile (pour tout le monde :#langue#: ) et que le fruit de ce dur labeur occupe j'en suis sûr des heures entières certains sado-masochistes dont je fait partie.

Excellent travail,
et par pitié pond nous ENFINNN un 4DMaker :8):
"Les mathématiciens ont toujours aimé les problèmes pour le plaisir d'en créer de nouveaux.

Laurent LEMIRE

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Aristarquentin
Niveau 6: SM (Super Membre)
Niveau 6: SM (Super Membre)
Level up: 35.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: 1ere S

Unread postby Levak » 22 Aug 2009, 19:58

Aristarquentin wrote:Félicitation Levak,

Le programme de réalisation 3D que tu nous propose est plus que satisfaisant ! :#top#:

Cependant tu souhaitais que l'on fasse une critique un peu plus approfondie de ta production :D: :

Comme tu le dis toi même, l'utilisation peu intuitive du programme (je suis sûr que le système d'entrée des données en matrice fais hérisser les poils du dos de certains :D: ) ne facilite pas la tache des
novices
dont tu parles.

De plus "l'interférométrie" (si je puis dire :#gni#: ) avec blender, pose un sérieux problèmes à ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette bestiole là !

Tu pourras dés à présent me traiter de rabat-joie, à souhait, suite à une vive pulsion d'homicide à caractère barbare en lisant ces lignes, mais continue avant tout de te rappeler que toute la sueur et l'effort que tu as fournis dans ce travail ne fut pas inutile (pour tout le monde :#langue#: ) et que le fruit de ce dur labeur occupe j'en suis sûr des heures entières certains sado-masochistes dont je fait partie.

Excellent travail,
et par pitié pond nous ENFINNN un 4DMaker :8):

Non... dsl je ne cède pas à la tentation de t'étrangler ! au contraire, ton message me redonne le sourire ! :#tritop#:
Raah ça m'énerve, maintenant que j'ai passé 3 à 4 mois sans Ti Nspire ni Make3D! je me sens impuissant devant la documentation que je dois lui faire, même quelques petits tutos ! (mais il me semble que j'avais commencé du moins !)

@+ !
Responsable design/graphique de TI-Planet
I do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.
ImageTNOC [topic][DL]
nClock [topic][DL]
HideManager [topic][DL]
ZLock [topic][DL]
Theme Editor [topic][DL]
Mes programmes
LevakAdmin
Level up: 98.9%

Images: 22
Calculator(s):