Levak wrote:Ils craquent tous car elle donne tous les résultats, et grâce à l'argument que critor avait donné ya pas mal de temps, j'ai réussis à les convaincre o/
Levak -
Tu peux me rafraichir la mémoire?
J'ai dit quoi?

Levak wrote:Ils craquent tous car elle donne tous les résultats, et grâce à l'argument que critor avait donné ya pas mal de temps, j'ai réussis à les convaincre o/
critor2000 wrote:Levak wrote:Ils craquent tous car elle donne tous les résultats, et grâce à l'argument que critor avait donné ya pas mal de temps, j'ai réussis à les convaincre o/
Levak -
Tu peux me rafraichir la mémoire?
J'ai dit quoi?![]()
Levak wrote:exactement ce que tu viens de dire, que la TI Nspire rentrait dans une feuille A5
Bisam wrote:Levak wrote:exactement ce que tu viens de dire, que la TI Nspire rentrait dans une feuille A5
La nouvelle réglementation (enfin celle de 1999) ne fait plus état des dimensions de la calculatrice (certainement parce que la micro-électronique a avancé à un point où il est ridicule de limiter la dimension !).
Elle demande juste qu'elle soit autonome et qu'elle n'imprime pas.
Elle demande également que l'on ne s'échange pas d'informations ou de calculatrices entre candidats et que l'on ne regarde pas dans le manuel (mais en même temps, là, il n'y a pas trop de risques : la plupart des candidats n'ont jamais regardé le manuel avant, ce n'est pas le jour du BAC qu'ils vont le faire !)
Levak wrote:Bisam wrote:Levak wrote:exactement ce que tu viens de dire, que la TI Nspire rentrait dans une feuille A5
La nouvelle réglementation (enfin celle de 1999) ne fait plus état des dimensions de la calculatrice (certainement parce que la micro-électronique a avancé à un point où il est ridicule de limiter la dimension !).
Elle demande juste qu'elle soit autonome et qu'elle n'imprime pas.
Elle demande également que l'on ne s'échange pas d'informations ou de calculatrices entre candidats et que l'on ne regarde pas dans le manuel (mais en même temps, là, il n'y a pas trop de risques : la plupart des candidats n'ont jamais regardé le manuel avant, ce n'est pas le jour du BAC qu'ils vont le faire !)
Est-il mentionné implicitement qu'il est interdis d'avoir des cours et formulaires dedans ??
C'est peut-être une question bête, mais mon prof de maths m'a foutu une de ces moyenne au dernier trimestre tout ça parce qu'il m'a analysé pendant les 3 derniers contrôles et qu'il me voyait constament penché sur ma calto, et pourtant tous les résultats et démarches étaient bons ...
@+
db0 wrote:Pendant le bac blanc, je recopiait sagement la définition telle quelle de je ne sais plus quel mot en physique-chimie que j'avais dans ma calculatrice quand l'examinateur me l'a prise des mains pour la regarder de plus près. Stressée, je préparai déjà ma phrase pour justifier qu'il était permi d'avoir ses cours dans sa calculatrice et que ce n'était pas considérer comme de la fraude. Celui-ci m'a simplement demandé "C'est toi qui a fait ça ?" (mon cours) "Oui..." (timidement) "Félicitations, c'est très bien fait."
![]()
critor2000 wrote:db0 wrote:Pendant le bac blanc, je recopiait sagement la définition telle quelle de je ne sais plus quel mot en physique-chimie que j'avais dans ma calculatrice quand l'examinateur me l'a prise des mains pour la regarder de plus près. Stressée, je préparai déjà ma phrase pour justifier qu'il était permi d'avoir ses cours dans sa calculatrice et que ce n'était pas considérer comme de la fraude. Celui-ci m'a simplement demandé "C'est toi qui a fait ça ?" (mon cours) "Oui..." (timidement) "Félicitations, c'est très bien fait."
![]()
![]()
![]()
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 8 guests