[RÉSOLU]Linux...
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: [RÉSOLU]Linux...
Moi j'ai la même chose que progval, j'ai ajouté la version 3 à partir des parquets officiels de virtualbox j'ai pas compilé à partir des sources.

-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
Marco wrote:Moi j'ai la même chose que progval, j'ai ajouté la version 3 à partir des parquets officiels de virtualbox j'ai pas compilé à partir des sources.
Non il ne faut pas le télécharger depuis les paquets car c'est la version OSE (libre) du moins quand j'avais essayé), il faut le télécharger directement (sans compiler) depuis le site de VB pour linux.
Comme dit précédemment il faut autoriser les connexions USB dans la paramètres de VB, avec la machine virtuelle éteinte. De plus avec VB on peut acceder à sa partition linux avec un pont de répertoires partagés, pour plus d'info il faut aller sur ubuntu.fr
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
J'ai ajouté le dépôt de Virtualbox, donc je n'ai pas la version OSE des dépôts Ubuntu... J'ai la version 3.0 :°

-
Marco
Ça y est j'ai eu une mise à jour du paquet du dépôt virtualbox aujourd'hui, ça marche nickel pour l'USB maintenant
(ça doit juste être un petit retard de mise à jour) De mon côté j'ai testé TI-connect ça marche nickel.
J'ai juste dû désactivé le port de ma souris sous virtual pour pas avoir à utiliser le touchpad sous ubuntu quand virtualbox fonctionne.

J'ai juste dû désactivé le port de ma souris sous virtual pour pas avoir à utiliser le touchpad sous ubuntu quand virtualbox fonctionne.

-
Marco
Marco wrote:Ça y est j'ai eu une mise à jour du paquet du dépôt virtualbox aujourd'hui, ça marche nickel pour l'USB maintenant(ça doit juste être un petit retard de mise à jour) De mon côté j'ai testé TI-connect ça marche nickel.
Il faut installer les "addons privés" (périphériques) pour faire correspondre ta souris avec celle de VB
Content que ça marche pour toi

@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Levak wrote:Il faut installer les "addons privés" (périphériques) pour faire correspondre ta souris avec celle de VB
Content que ça marche pour toi
@+
En même temps ça peut avoir un aspect pratique d'avoir le touchpad dans linux et la souris dans windows mais je préfèrerais l'inverse.

-
Marco
16 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants