Mode "Verouillage examen" sur Nspire HW1
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Mode "Verouillage examen" sur Nspire HW1
Oui, c'est débile. Surtout la semaine juste avant les vacances où on a déjà les doigts de pied en éventail... 

HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout !
:

Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout !

-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
Re: Mode "Verouillage examen" sur Nspire HW1
J'avais déjà fait quelques tests sur le mode examen, et on ne peut pas la déverrouiller en branchant un cable USB seul, même alimenté (branché sur un chargeur USB). Je n'ai pas pu essayer avec qu'autres périphériques (pas de cable USB le permettant, il faudrait un USB femelle mini USB mâle, ou USB femelle USB femelle, et je n'ai aucun des deux).
En tout cas il semble que TI prenne la "sécurité" très au sérieux sur les Nspires (cf. tout ce qu'il font contre Ndless, qui pourrait transformer une non-CAS en CAS, ce qui pose des problèmes d'acceptation à certains examens...), donc ça m'étonnerait qu'on trouve une faille "simple".
En tout cas il semble que TI prenne la "sécurité" très au sérieux sur les Nspires (cf. tout ce qu'il font contre Ndless, qui pourrait transformer une non-CAS en CAS, ce qui pose des problèmes d'acceptation à certains examens...), donc ça m'étonnerait qu'on trouve une faille "simple".
-
JayTePremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 207
- Class: Polytechnique
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants