by Levak » 03 Aug 2010, 11:20
keven_orton wrote:C'est vrai cela ? Meme si je crer des documents de cours ou autres ?
Meme si je décide maintenant d'installer un émulateur pour faire fonctionner Street figther ou King of fighter ou zelda ?
Je disposerai encore de l'espace ?
Oui et Non.
Un classeur fait en général 7Ko
Laurae indiquait 200 classeurs : 200*7 = 1.4 Mo (pas loin de ses 1.9Mo).
Quand on parle de "classeur" je ne parle uniquement que des classeurs pouvant être ouverts dans le fonctionnement normal de la calculatrice.
L'émulateur GB en assembleur structuré en C ne fait aps partie de cette catégorie. Non seulement il faudra, pour l'utiliser, installer Ndless 1.1 (pouvant être installé sur un OS 1.1 - 2.0, sinon, à partir de l'OS 2.1, il faut d'abord utiliser Nleach) qui va faire un downgrade de ta calculatrice vers l'OS 1.1. Or, avec un OS inférieur, on a pas la possiblité d'ouvrir un classeur réalisé avec un OS supérieur. Tu perdras toute compatibilité avec les classeurs crées. Il faudra faire par la suite un upgrade vers un OS qui supporte la lecture de tes classeurs (par exemple 1.7 ou 2.0), mais tu perdras toute ouverture à l'assembleur.
C'est assez tordu, c'est pour cela que l'équipe Ndless travaille dure pour donner l'assembleur à des OS tels que 1.7 et 2.0.
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.