- Mémoire très grande (20 Mo) par rapport aux autres calculatrices (moins de 2.5Mo en général)
On met déjà énormément de cours et programmes en ~2.5 MB (une fois qu'on a viré les nombreuses FlashApps dont on ne se sert pas, bien sûr) :;):
(mais difficile de mettre autant d'images que sur une Nspire, on est d'accord)
- Ecran plus grand (320x240)
Exact, mais de mauvaise qualité, comme du reste le Touchpad des Nspire (CAS) récentes..
- Division de l'écran en 4 parties possible (pour voir 4 choses en même temps)
Division en 2 sur 89T.
- Tableur relativement utilisable
Sur 89T, il y a d'autres tableurs que le tableur intégré.
- Utilisation du CAS dans les programmes (je ne sais pas si sur v200 ou 89(t ou non t) c'est utilisable)
Si, c'est utilisable à la fois en BASIC et en C/ASM (ce deuxième élément est absent des Nspire CAS)

:
- Ndless : permet d'utiliser l'assembleur (et tout ce qui va avec qu'on peut télécharger en ligne sur ti-bank par exemple)
L'assembleur est bien plus développé sur 89T, et il n'est pas
nécessaire d'utiliser un logiciel spécial, les 89T sont des machines ouvertes et font l'assembleur
out of the box.
- Texte : on peut faire des textes avec souligné, gras, italique... mettre des formules mathématiques, fractions...
Sur 89T, ça n'est en effet pas natif, mais c'est parfaitement faisable avec Hib-View et uView (textes au format txtrider)

:
Comme je l'ai écrit plus haut, si tu n'achètes une calculatrice que pour le court terme, la 89T reste actuellement, à mon avis, un meilleur choix, à cause de sa logithèque beaucoup plus étendue et extensible.