J'ai vu mon prof de math pour la rentrée et il m'as dis ... devinez ... qu'il préférait utiliser les Ti-83

Bon, on vas pas dire qu'on a fait tout ça pour rien puisque d'autre ont apparemment pu en profiter

++
ShadeWalker wrote:Bon, je tenais quand même a vous donner de mes nouvelles.
J'ai vu mon prof de math pour la rentrée et il m'as dis ... devinez ... qu'il préférait utiliser les Ti-83. Donc j'ai remmené ma Nspire et acheté une 83+ à la place (qui, au passage, est mieux pour les jeux
)
Bon, on vas pas dire qu'on a fait tout ça pour rien puisque d'autre ont apparemment pu en profiter
++
ShadeWalker wrote:Boah, j'ai le modèle que veut le prof ... et pis je ne pouvais pas savoir que les 84 c'était pareille que les 83 ...
Ouin, a chaque fois ya un truc qui ne va pas ...
Mic wrote:Je trouve ton prof un peu gonflé. Il fait pâtir de son incompétence aux élèves, c'est inadmissible. C'est à lui d'apprendre à dominer les modèles de calculatrices du marché et à être au courant des nouveaux modèles.
C'est comme si un "vieux" prof imposait à ses élèves la TI-80 car il sait bien l'utiliser et se fiche du reste ou dit faux-cullement : "préfère" l'utiliser.
Faut arrêter là.
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 11 guests