jambe7 wrote:et ce site a bonne réputation?
On a publié un petit test de la boutique le mois dernier:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... iresid=884
Pas de retours négatifs à notre connaissance, mais nous avons assez peu de retours sur ce site.
jambe7 wrote:et ce site a bonne réputation?
morteltoto wrote:J'aurais bien aimé un vrai manuel plutôt qu'un guide de démarrage rapide.
Levak wrote:morteltoto wrote:J'aurais bien aimé un vrai manuel plutôt qu'un guide de démarrage rapide.
Tout le monde a eu la même chose que ça soit en magasin ou sur commande, faut pas exagérer là.
Le manuel, il est en PDF sur le site de TI.
critor2000 wrote:Levak wrote:morteltoto wrote:J'aurais bien aimé un vrai manuel plutôt qu'un guide de démarrage rapide.
Tout le monde a eu la même chose que ça soit en magasin ou sur commande, faut pas exagérer là.
Le manuel, il est en PDF sur le site de TI.
Ou sur le portail!![]()
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... id=Manuels
Laurae wrote: Des idées pour l'origine de l'erreur ?
Laurae wrote:"Parse error: syntax error, unexpected '' in /mnt/162/sda/2/d/ti.bank/modules/archives/cat3.php on line 39"
Des idées pour l'origine de l'erreur ?
critor2000 wrote:Laurae wrote:"Parse error: syntax error, unexpected '' in /mnt/162/sda/2/d/ti.bank/modules/archives/cat3.php on line 39"
Nan c'est moi ça.
Excale wrote:critor2000 wrote:Laurae wrote:"Parse error: syntax error, unexpected '' in /mnt/162/sda/2/d/ti.bank/modules/archives/cat3.php on line 39"
Nan c'est moi ça.
J'en ai vu beaucoup des "parse error" ces derniers temps.
Excale wrote:A propos critor, comment as tu trouvé les infos exclusives sur l'OS 2.2?
critor2000 wrote:A part dans le listing des catégories de façon intermittente aujourd'hui, tu ne devrais pas en avoir vu ailleurs...
critor2000 wrote:Excale wrote:A propos critor, comment as tu trouvé les infos exclusives sur l'OS 2.2?
Un peu courtes, jeune homme!![]()
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests