Résultat Faux
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4509
- Images: 18
Re: Résultat Faux
En effet, au moins on pourra en rire.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14818
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Me faire rembarrer ?
Humm
Humm

-
drudomi
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 32
Je vais remettre l'image encore une fois, juste au cas où, et puis j'arrête de perdre du temps avec vous:

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14818
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Moi aussi j'arrête de perdre mon temps avec vous.
Bien cordialement
Bien cordialement
-
drudomi
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 32
mettez le lien de ce billet sur votre profil linkedin...
heu non tout compte fait ça ne vous ferait pas de bien.
heu non tout compte fait ça ne vous ferait pas de bien.
Last edited by ptijoz on 09 Sep 2022, 17:21, edited 1 time in total.
-
ptijoz
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 335
- Images: 0
n'oublie pas de partager les liens stp j'ai très envie de voir les débiles qui seront d'accord avec ça.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4509
- Images: 18
Dans mes documents, même pour des cas simples de niveau collège/lycée, je ne parle jamais de "la forme factorisée" mais d'"une forme factorisée".
Il n'y a généralement pas de réponse unique à une question de factorisation.
Il existe plein d'exemples où des logiciels différents fourniront des factorisations différentes, parfois même très différentes, dont aucune ne sera fausse pour autant.
Il n'y a généralement pas de réponse unique à une question de factorisation.
Il existe plein d'exemples où des logiciels différents fourniront des factorisations différentes, parfois même très différentes, dont aucune ne sera fausse pour autant.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42223
- Images: 16678
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Pour aller dans le sens de Critor, on trouve même des exercices de 4ème dans lesquels on demande plusieurs formes factorisées différentes (afin de pousser les élèves à identifier plusieurs facteurs communs différents).
Sinon je suis déçu, j'arrive à la fin... mais je pense que l'auteur du post est un troll, je ne vois pas comment c'est possible autrement. Jamais je ne suis tombé sur un élève aussi entêté (même si j'ai eu quelques beaux spécimens
), d'autant plus qu'une explication puis une preuve incontestable ont été donnés très rapidement.
Le seul truc qui me gêne c'est que s'il est "sincère" et qu'il poste réellement sur des forums américains, les clichés sur les français (arrogance et obstination) vont avoir encore de beaux jours devant eux...
Sinon je suis déçu, j'arrive à la fin... mais je pense que l'auteur du post est un troll, je ne vois pas comment c'est possible autrement. Jamais je ne suis tombé sur un élève aussi entêté (même si j'ai eu quelques beaux spécimens

Le seul truc qui me gêne c'est que s'il est "sincère" et qu'il poste réellement sur des forums américains, les clichés sur les français (arrogance et obstination) vont avoir encore de beaux jours devant eux...

-
dechampsfx
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 50
drudomi wrote:Hamza.s
Le résultat que tu me montre est faux aussi car le résultat correct est positif et non négatif ,donc cela ne change rien le résultat est faux
Je découvre que -3*(7*xyt-5*xyz-4*yz) est un nombre négatif

Il va falloir que je retourne en formation je crois

Enseignant de mathématiques et d'informatique. Spécialité NSI : Des projets, des tutos, mais aussi de l'art
Calculatrice NumWorks : Des applications et des jeux, scripts, 📙 Découvrir la NumWorks
Amélioration NumWorks à pousser (un commentaire, un pouce, je compte sur vous) : #2292, #1680
-
cent20VIP++
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1113
- Images: 67
- Twitter: nsi_xyz
Return to Problèmes divers / Aide débutants