Graphes probabilistes
3 posts
• Page 1 of 1
Graphes probabilistes
Bonjour/Bonsoir , nous sommes a quelques jours du bac de mathématiques et malgré mes nombreuses recherches , je me pose une question . Existe il un programme ou une application permettant de nous faciliter la tache lorsque l'on est face a un graphe probabiliste ( Programme de Terminale ES spé math ) Si oui pourriez vous me l'indiquer dans ce post s'il vous plait ? 

-
jean-jacques
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 13
- Class: Terminale st2s
Re: Graphes probabilistes
Déterrons des topics non répondus ! Même si c'est trop tard, avec la réforme qui supprime les séries au lycée, je ne pense pas que les graphes probabilistes soient enlevés des programmes.
Si c'est pour TI-Nspire CX Cas comme ton profil l'indique, ce programme, qui a été publié 13 jours après ce topic devrait faire l'affaire : http://ti-pla.net/a83718
Si c'est pour TI-Nspire CX Cas comme ton profil l'indique, ce programme, qui a été publié 13 jours après ce topic devrait faire l'affaire : http://ti-pla.net/a83718
Je dis que je ne dis rien, à part que mes programmes sont disponibles ici. 
En mettant à profit mes pouvoirs de devin, sachant que j'ai écrit ma signature bien avant ta venue, ton pseudo est ClaudeBot [spider].
En mettant à profit mes pouvoirs de devin, sachant que j'ai écrit ma signature bien avant ta venue, ton pseudo est ClaudeBot [spider].

-
LarwiveProgrammeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 283
- Images: 20
- Class: Classe comme jamais.
- GitHub: Larwive
Re: Graphes probabilistes
Finalement il y a aussi ce programme qui semble être exactement ce que tu cherches : archives_voir.php?id=119875
Je dis que je ne dis rien, à part que mes programmes sont disponibles ici. 

-
LarwiveProgrammeur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 283
- Images: 20
- Class: Classe comme jamais.
- GitHub: Larwive
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants