Pub à l'utilisation de mViewer
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Pub à l'utilisation de mViewer
Bonjour, j'utilise m viewer depuis quelques mois, mais depuis 1 semaine rien ne va plus.
Au moment ou je valide le PDF à télécharger pour le convertir.
Mes pages ouvertes sont redirigées vers des pages de publicité!!!.
Message d'alerte virus... et internet explorer bloqué (fermeture avec le gestionnaire de fichiers!)
Idem si j'utilise Google chrome
Idem avec un autre PC que je n'avais pas utilisé depuis des semaines!...
J'ai passé 4 antivirus: Réponse : "Aucun virus!"
Auriez vous une idée?
Au moment ou je valide le PDF à télécharger pour le convertir.
Mes pages ouvertes sont redirigées vers des pages de publicité!!!.
Message d'alerte virus... et internet explorer bloqué (fermeture avec le gestionnaire de fichiers!)
Idem si j'utilise Google chrome
Idem avec un autre PC que je n'avais pas utilisé depuis des semaines!...
J'ai passé 4 antivirus: Réponse : "Aucun virus!"
Auriez vous une idée?
-
Rudy34000
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 3
- Class: Master
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4509
- Images: 18
Re: Pub à l'utilisation de mViewer
Oulah, c'est pas bien du tout ça. 
Peut-être qu'une bannière de pub passe par-dessus le bouton d'action (de façon invisible, mais c'est donc sur la bannière transparente que tu cliques, d'où l'ouverture des pages de pubs).
J'ai déjà constaté cela avec une élève et ai signalé le problème.
Chose curieuse, elle utilisait elle aussi Internet Explorer...

Peut-être qu'une bannière de pub passe par-dessus le bouton d'action (de façon invisible, mais c'est donc sur la bannière transparente que tu cliques, d'où l'ouverture des pages de pubs).
J'ai déjà constaté cela avec une élève et ai signalé le problème.
Chose curieuse, elle utilisait elle aussi Internet Explorer...

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42223
- Images: 16678
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui mais le pb est le même sur Google chrome....
-
Rudy34000
Perso, je ne sais pas exactement ce qui provoque ce problème.
La personne s'occupant des pubs devrait être dispo plus tard dans la journée.
La personne s'occupant des pubs devrait être dispo plus tard dans la journée.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42223
- Images: 16678
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C'est effectivement probablement un problème de pub, puisque j'ai testé en compte premium et je n'ai pas de problème, alors qu'en compte classique avec les pubs j'ai le problème. Je n'ai pu testé que sous chrome car bon IE est tellement merdi*** que il ne répondait pas et ect...
Après je ne remet pas en question la véracité des propos qui ont étés tenus plus haut, mais bon pour moi c'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton télécharger la première fois, il suffit de fermer cette fenêtre avant la fin de son chargement et puis après c'est bon on peut cliquer sur télécharger sans avoir le problème. Alors certes c'est embêtant, mais l'on est bien loin de messages de vrus et tout et tout... après c'est évident que si on attends la fin du chargement on se retrouve avec plein de popups et ect... mais il faut vite fermer aussi.
Après je ne remet pas en question la véracité des propos qui ont étés tenus plus haut, mais bon pour moi c'est juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on clique sur le bouton télécharger la première fois, il suffit de fermer cette fenêtre avant la fin de son chargement et puis après c'est bon on peut cliquer sur télécharger sans avoir le problème. Alors certes c'est embêtant, mais l'on est bien loin de messages de vrus et tout et tout... après c'est évident que si on attends la fin du chargement on se retrouve avec plein de popups et ect... mais il faut vite fermer aussi.
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Mon problème est différent.
Je n'ai pas de problème de popup, ce sont toutes les pages du navigateur qui sont converties en page de pub.
à la fin j'ai une page de pub d'antivirus "Smarter Password" qui s'ouvre.
Je viens de télécharger aussi Firefox : C'est pareil!
Je n'ai pas de problème de popup, ce sont toutes les pages du navigateur qui sont converties en page de pub.
à la fin j'ai une page de pub d'antivirus "Smarter Password" qui s'ouvre.
Je viens de télécharger aussi Firefox : C'est pareil!
-
Rudy34000
Comme on te l'a signalé au début, le problème vient de ton PC : tu es "infecté" par un adware (à savoir Smarter Password) !
Utilise HijackThis ou bien MalwareBytes pour l'enlever.
Utilise HijackThis ou bien MalwareBytes pour l'enlever.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Ouai, très clairement un problème relatif à l'ordi en question.
On aurait eu des centaines de reports s'il y avait véritablement des problèmes de pubs.
On aurait eu des centaines de reports s'il y avait véritablement des problèmes de pubs.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14818
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Bonjour, je me suis inscrit sur le forum car j'ai le même problème.
Comment je peux faire ?
Cordialement
Comment je peux faire ?
Cordialement
Les calculatrices logicielles sont des applications informatiques qui effectuent des calculs mathématiques en utilisant des données provenant de sources extérieures.
Les calculatrices logicielles dépendent entièrement du code informatique qui compose son programme pour contrôler ses fonctions, et non du fonctionnement mécanique ainsi que des circuits électroniques.
Chaque logiciel de calculatrice repose sur le code informatique incorporé au programme. Il faut un ordinateur pour que le programme puisse fonctionner.
Découvrez d'autres logiciels sur https://virussupprimer.fr/
Les premières calculatrices logicielles étaient généralement basiques, et très peu allaient au-delà de cet ensemble de fonctionnalités de base. Cependant, elles étaient capables d'effectuer des opérations plus rapidement que n'importe quel humain.
Elles sont généralement conçues pour effectuer des tâches et des opérations mathématiques de base comme l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.
Les calculatrices logicielles dépendent entièrement du code informatique qui compose son programme pour contrôler ses fonctions, et non du fonctionnement mécanique ainsi que des circuits électroniques.
Chaque logiciel de calculatrice repose sur le code informatique incorporé au programme. Il faut un ordinateur pour que le programme puisse fonctionner.
Découvrez d'autres logiciels sur https://virussupprimer.fr/
Les premières calculatrices logicielles étaient généralement basiques, et très peu allaient au-delà de cet ensemble de fonctionnalités de base. Cependant, elles étaient capables d'effectuer des opérations plus rapidement que n'importe quel humain.
Elles sont généralement conçues pour effectuer des tâches et des opérations mathématiques de base comme l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.
-
Ludo67
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Ecole d'ingé
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants