Partager un programme
2 posts
• Page 1 of 1
Partager un programme
Bonjour, je suis nouveau, et je suis tombé amoureux de ma ti83 c'est une machine merveilleuse et si j'ai mon BTS je sais que je lui devrait en grande partie, enfin bref j'ai rédigé un programme capable de transformer une forme polaire en forme rectangulaire et j'aimerais le partager ici mais je ne sais pas comment faire merci (et désolé de poser une question surment bête je suis pour la supression de mon topic mais seulement quand j'aurai eu ma réponse) bonne journée
-
Qayan
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
- Class: Licence pro technico commercial
- YouTube: Qayan
- Twitter: Qayan
Re: Partager un programme
Qayan wrote:Bonjour, je suis nouveau, et je suis tombé amoureux de ma ti83 c'est une machine merveilleuse et si j'ai mon BTS je sais que je lui devrait en grande partie, enfin bref j'ai rédigé un programme capable de transformer une forme polaire en forme rectangulaire et j'aimerais le partager ici mais je ne sais pas comment faire merci (et désolé de poser une question surment bête je suis pour la supression de mon topic mais seulement quand j'aurai eu ma réponse) bonne journée
Bonjour et bienvenue sur le site

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de questions idiotes

Pour partager ton programme sur notre site, il suffit simplement que tu te rendes sur cette page upload.php
Et que tu remplisses les champs demandés.
Concernant le BTS, surveille bien les actualités : il est possible que l'activation du mode examen soit obligatoire pour tes épreuves écrites. Actuellement, ça reste assez flou, mais je préfère te prévenir : ne compte pas uniquement sur des programmes pour obtenir ton BTS, tu risques d'avoir des surprises si le mode examen s'avère obligatoire pour le BTS.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3188
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants