Hello.
Je me suis rendu compte que ma ti nspire cx ii t cas modifiait fréquemment ses paramètres (par paramètres, j'entends les options auxquelles on accède en faisant [on],[5] puis [3].
La vitesse du pointeur passe fréquemment sur lente, le "tapoter pour cliquer" se désactive alors de la même manière. L'hibernation est de même désactivée. Ce que je trouve étrange, c'est que ces paramètres ne sont pas les "vrais" paramètres par défaut, puisque la vitessse du pointeur après une mise à jour est moyenne, l'hibernation sur 3 jours...
Je suis en version 5.1.0.177 (la dernière sortie), je voudrais savoir si d'autres sont touchés par ce bug, ou si ma manière de l'utiliser est en cause. J'utilise peut-être des raccourcis clavier que je ne connais pas qui causent cette modification des paramètres.
Modification automatique des paramètres nspire cx ii t cas
6 posts
• Page 1 of 1
-
Benoît.elfPremium
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 26
- Class: 1A
Re: Modification automatique des paramètres nspire cx ii t c
Je viens de me rendre compte que cela arrive à chaque fois que je modifie les réglages du classeur. Cela serait donc un bug lié à cette modification. Peut-être va-t-il être corrigé... En tout cas c'est assez embêtant quant à l'hibernation auto qui est désactivée.
-
Benoît.elfPremium
Intéressant... Je n'ai pas les moyens de confirmer/infirmer ceci sur ma machine, mais en attendant, je suppose que tu pourrais contacter TI-Cares a ce sujet ? ti-cares@ti.com, ou au telephone 00-800-4-84-22-737
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'ai fais une vidéo, et je la leur ai envoyé, accompagné d'un paragraphe qui explique ce bug:
Merci pour ta réponse.
.Merci pour ta réponse.

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Benoît.elfPremium
Le service technique m'a répondu avoir observé le même problème sur leurs appareils, et avoir fait remonter le problème.
-
Benoît.elfPremium
Parfait ! On pourra espérer un fix dans une version future alors
Merci à toi.

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14820
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants