Bonjour!
J'ai une calculatrice TI nspire.
J'ai téléchargé l'application d'édition de texte.
J'ai ensuite écrit mes formules, les ai enregistrées au format .tns comme indiqué, puis j'ai mis le fichier dans ma calculatrice.
Lorsque j'ouvre mon fichier sur la calculatrice, je ne vois pas mes formules mais
Je vois juste un symbole (un carré).
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance...
J'ai un problème avec l'éditeur de texte
2 posts
• Page 1 of 1
-
peggyupton
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: J'ai un problème avec l'éditeur de texte
Bonjour,
pour du texte, utilise le logiciel TI Nspire student/teacher software (même période d'essai) téléchargeable sur le site. dans le logiciel il y a l'application éditeur mathématique qui permet de saisir du texte.
il faut eviter de mettre trop de texte dans une seule page il est conseillé de créer plusieurs pages.
sinon il y a edittns.php
il est aussi possible de mettre en PDF le texte et de convertir le PDF en tns, la conversion se passe sur ce lien editgx.php
pour du texte, utilise le logiciel TI Nspire student/teacher software (même période d'essai) téléchargeable sur le site. dans le logiciel il y a l'application éditeur mathématique qui permet de saisir du texte.
il faut eviter de mettre trop de texte dans une seule page il est conseillé de créer plusieurs pages.
sinon il y a edittns.php
il est aussi possible de mettre en PDF le texte et de convertir le PDF en tns, la conversion se passe sur ce lien editgx.php
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4510
- Images: 18
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants