Bonjour tout le monde !
C'était juste pour savoir si, en programmation Basic sur une N-spire, certaines "astuces" des z80 (du genre ne pas mettre les paranthèses finales etc.) marchaient sur des N-Spires ...
Voilà, juste comme ça ^^
[RÉSOLU] Astuces de prog z80 sur nspire ?
6 posts
• Page 1 of 1
[RÉSOLU] Astuces de prog z80 sur nspire ?
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14819
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: [RÉSOLU] Astuces de prog z80 sur nspire ?
oui oui justement : ya aussi les astuces qui marchent, donc ?Mic wrote:La non CAS est une TI84 à part entière plus une TI-NSpire (c'est une calculatrice 2 en 1).
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
sauf en mode nspire !!!
-
charognard
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 869
- Class: sans
ok 

-
AdriwebAdmin
Roc
bonjour a tous je posséde une ti nspire et j' aimerai savoir si quelq' un a toutes les Rocs exigibles au bac en format .tns merci beaucoup!!!
-
GRM21
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: term S
GRM21 wrote:bonjour a tous je posséde une ti nspire et j' aimerai savoir si quelq' un a toutes les Rocs exigibles au bac en format .tns merci beaucoup!!!
Totalement inutile... Il faudrait un peu te tenir au courant du contenu et des évolutions de l'épreuve.
1) Si on te demande une ROC, l'énoncé au BAC t'impose le comment de la démonstation.
L'énoncé te donne des prérequis que tu es censé utiliser. Tu n'as pas le droit de sortir de cette liste de prérequis: tu es censé oublier tout le reste.
Or, il y a différentes façons (géométrique, algébrique, analytique...) de démontrer une même propriété.
Donc il n'y a que très peu de chances que la démonstration demandée au BAC, utilise les mêmes prérequis que celle que tu auras tapée.
2) Je te conseille très fortement, d'aller consulter rapidement mes statistiques et prévisions sur les derniers sujets ( http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1200 ).
Il est tombé moins de ROCs l'année dernière (dont aucune en France), et à mon avis ça va continuer.
Car la ROC a un gros défaut: c'est que pour éviter que des gens comme toi recopient bêtement une démonstration sur la calculette, on est obligé d'imposer comment faire (et donc de dire comment faire).
La ROC est progressivement remplacée par un nouveau type d'exercice: le question de recherche - et tu las as toutes sur le lien ci-dessus.
Pour la session 2009, je pense qu'il y aura (dans le monde entier) encore moins de ROCs que l'année dernière (1 sujet sur 3) et on peut donc dire que la ROC ne sera qu'exceptionnelle cette année.
Allez, sans plus attendre - http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1200
N'hésite pas à revenir poser des questions à ce sujet.
Bonne lecture...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42228
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants