Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu savoir si il était possible (et comment) programmer une fonction qui puisse se tracer directement dans la fenetre graphe. Pour être plus précis, mon exemple: j'aimerais faire une fonction qui prend comme argument une fonction complexe (dépendant d'une fréquence f par exemple) et qui trace en en abscisse la partie réelle de cette fonction et en ordonnée la partie imaginaire de cette fonction...Le problème donc: trouver le moyen de dire à la machine "ouvre moi une fenetre avec tel type de fonction dedans"! Tant que je suis dans les problèmes de graphes, quelqu'un a une idée comment demander que l'échelle soit logarithmique?
Merci beaucoup
Programmation de graphes dans le plan complexe
3 posts
• Page 1 of 1
-
magicbibi
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 19
- Class: BAC+3
Re: Programmation de graphes dans le plan complexe
Alors je tiens à dire...eh mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr*****************!!! C'est prévu pour un jour?
En attendant, je reste très content de cet achat...une idée pour mettre l'échelle en log?
En attendant, je reste très content de cet achat...une idée pour mettre l'échelle en log?
-
magicbibi
Re: Programmation de graphes dans le plan complexe
En fait, tu suis quel site pour être à l'actu Ti ainsi...j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé...pourrais-tu me copier certains liens intéressant sur l'actualité de la Nspire?Merci
-
magicbibi
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants