imprimer une page ti-nspire
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
imprimer une page ti-nspire
peut-on imprimer tout le texte d'une page de la TI-nspire cas sans faire une copie d'écran?
merci pour la réponse
merci pour la réponse
-
rem51
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
- Class: term
Re: imprimer une page ti-nspire
ceci ne réponds pas à mon problème car la page n'est pas imprimée en totalité mais uniquement la partie visible comme la copie d'écran
-
rem51
Salut,
Tu peux toujours à l'aide d'un logiciel de retouche d'image comme Gimp (gratuit) ou Photoshop (payant), faire ton propre montage comme je l'ai déjà fait pour Make 3D
@+
Tu peux toujours à l'aide d'un logiciel de retouche d'image comme Gimp (gratuit) ou Photoshop (payant), faire ton propre montage comme je l'ai déjà fait pour Make 3D

@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
merci, mais je reste donc sur ma faim.
-
rem51
lol !
Blagues a part, dans wordrider, il n'y a pas la possibilité d'imprimer...
J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'imprimer sur papier des fichiers txtrider.
A part ça j'ai bien mangé, merci !

J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen d'imprimer sur papier des fichiers txtrider.
A part ça j'ai bien mangé, merci !

-
eynkel
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 10
- Class: CAPES Phys Chimie
eynkel wrote:lol !![]()
A part ça j'ai bien mangé, merci !![]()
Tout est possible!
TI-Connect - capture d'écran - copie de l'image dans un logiciel acceptant l'impression (Paint/Word/...) - impression
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42241
- Images: 16690
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
mouais,
Ca me convient que moyennement ça...
L'an dernier j'ai rentré tout le programme de capes en wordrider (env 160H de boulot)
J'ai échoué, mais mon niveau a progressé, je me dis donc que je peux épurer mes pompes, pour ce faire je ferai bien un tri sur papier avant de remanier mes fichiers.
Je me vois mal faire entre 150 et 200 captures d'ecran pour mes 20 fichiers !
si y a pas moyen tant pis, je m'abimierai les yeux sur mon pc pour le grand bonheur de notre planette (mais le malheur des fabricants de papier !)
Tout de même, je trouve tres surprenant qu'une fonction aussi commune que "print" n'ai pas été pensée dans wordrider qui reste néamoins un excellent logiciel !
Ca me convient que moyennement ça...
L'an dernier j'ai rentré tout le programme de capes en wordrider (env 160H de boulot)
J'ai échoué, mais mon niveau a progressé, je me dis donc que je peux épurer mes pompes, pour ce faire je ferai bien un tri sur papier avant de remanier mes fichiers.
Je me vois mal faire entre 150 et 200 captures d'ecran pour mes 20 fichiers !
si y a pas moyen tant pis, je m'abimierai les yeux sur mon pc pour le grand bonheur de notre planette (mais le malheur des fabricants de papier !)
Tout de même, je trouve tres surprenant qu'une fonction aussi commune que "print" n'ai pas été pensée dans wordrider qui reste néamoins un excellent logiciel !
-
eynkel
Si, bien sur que si, mais comme ca reste un concours... ca attendra que je sois admis
Apres ce sera avec plaisir

Apres ce sera avec plaisir

-
eynkel
eynkel wrote:Si, bien sur que si, mais comme ca reste un concours... ca attendra que je sois admis

Si tout-le-monde appliquait cette logique, il n'y aurait rien en ligne sur TI-Bank...
Moi je suis plutôt partisan du 1+1=3.
En aidant les autres, on finit toujours par s'aider soi-même.
Car quand on "explique" à quelqu'un, on va chercher des notions plus profondes que celles que l'on transmet... les questions de la personne en retour sont tout aussi enrichissantes...
Et car quand on poste un programme, on reçoit des questions, qui peuvent parfois mettre en évidence des erreurs ou maladresses.
D'ailleurs, vu mon classement au CAPES, cela ne m'a pas trop mal réussi...
(je regretterai toujours de ne pas avoir été 1er d'ailleurs...)
Et j'ai continué jusqu'au bout: un "futur recalé" juste avant l'épreuve orale d'exposé m'a demandé de programmer l'application d'une loi binômiale à une expérience de "pile ou face" sur TI-Voyage 200 (je devais avoir une tête à programmer sur TI...)
Et bien je l'ai fait, mais attendez la suite: je suis tombé sur un exposé de probabilités niveau 1ère S/ES - Terminale ES... il est bien de proposer au moins 1 application/activité sur calculatrice, et j'ai justement proposé un "pile ou face".
-
critorAdmin
Mic wrote:Surtout que tu disais "L'an dernier" eynkel et je doute que tu reviennes l'année prochaine pour poster tes cours... Tu nous auras déjà oubliés.
C'est clair que dès le jour où il aura son coucours, il aura sûrement d'autres préoccupations (plus ou moins sérieuses) que de revenir sur TI-Bank, même pas pour dire merci!
C'est la vie...
-
critorAdmin
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants