salut
je suis en prepa pcsi, et j'ai acheté recement un ti nspire cas, je voudrait savoir s'il y a des cours pour prepa compatible avec les nspire comme ceux comme peux trouver sur le site:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... airesid=26
merci d avance pour vos réponses
[RÉSOLU]cour prepa ti nspire
2 posts
• Page 1 of 1
-
ala.elassi
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: pcsi
Re: [RÉSOLU]cour prepa ti nspire
ala.elassi wrote:salut
je suis en prepa pcsi, et j'ai acheté recement un ti nspire cas, je voudrait savoir s'il y a des cours pour prepa compatible avec les nspire comme ceux comme peux trouver sur le site:
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... airesid=26
merci d avance pour vos réponses
Bonjour,
Tous les cours disponibles dans la catégorie "Cours et Formulaires" sont compatibles avec la TI Nspire et TI Nspire CAS.
Si tu constate une incompatibilité c'est que l'OS de ton unité nomade n'est pas à jour. Vérifie que c'est bien la v1.6.
Sinon, pour ce qui est des cours de TI-89 vers TI Nspire c'est complètement impossible. Il faut récrire tous les cours, ce qui demanderait pour certains de longues heures de travail, mais pas sans donner un cours complet vu les capacités de présentation possible et éditable depuis l'unité nomade.
Il ne faut pas oublier que les cours proposés par de très généreux membres ne correspondent pas forcément au programme, vu qu'ils peuvent changer d'une année à une autre, les méthodes de calcul différentes, il est donc vivement conseillé d'écrire ses propres cours, même si c'est "long et chiant", ça en vaut la peine. On ne t'obligeras bien sûr pas à poster tes cours sur la banque, cela te concernes, mais ce sera un geste très clément de ta part ^^
@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants