Salut les gars !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de retourner directement au tout début lorsqu'on a ouvert son classeur ..
Je m'explique j'ouvre mon classeur et il y a écrit plein de choses ensuite j'arrive tout à la fin et pour revenir au début je suis obligé de rester appuyé sur la fleche haut et donc ma question est est ce qu'il y a un moyen de retourner vite fait en haut ?
Et il n'y a pas une option "recherche" comme sur Noteflio ?
[RÉSOLU]Classeurs
2 posts
• Page 1 of 1
-
Moneyshaker
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Terminale
Re: [RÉSOLU]Classeurs
Bonjour,
Oui il est bien évidement possible de faire cela ! tu as juste à faire la combinaison [CTRL]+7 pour le début ou [CTRL]+1 pour arriver à la fin
Ces détails sont disponibles dans sur la feuille de raccourcis claviers fournis dans le paquet Nspire, lis le, ya plein de choses intéressante
Sinon, pour la recherche, dans un programme il est officiellement donné [CTRL]+F, on peut même remplacer un texte par un autre à l'aide de [CTRL]+H, mais il n'existe pas dans l'éditeur mathématique, il faut pour cela, faire un copier collé de ton contenu dans un nouveau programme [MENU]+9+1+1 et le coller en faisant comme précédent =)
@+
Oui il est bien évidement possible de faire cela ! tu as juste à faire la combinaison [CTRL]+7 pour le début ou [CTRL]+1 pour arriver à la fin
Ces détails sont disponibles dans sur la feuille de raccourcis claviers fournis dans le paquet Nspire, lis le, ya plein de choses intéressante

Sinon, pour la recherche, dans un programme il est officiellement donné [CTRL]+F, on peut même remplacer un texte par un autre à l'aide de [CTRL]+H, mais il n'existe pas dans l'éditeur mathématique, il faut pour cela, faire un copier collé de ton contenu dans un nouveau programme [MENU]+9+1+1 et le coller en faisant comme précédent =)
@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants