by Levak » 05 Jun 2009, 20:05
Frank-Lucas wrote:ne dis pas ça ... tu risques de regretter ce que tu viens de dire xD
J'espère me tromper alors.
J'ai également essayé avec un autre port USB et cela n'a rien donné. Toujours la même demande pour l'installation.
J'ai lancé le programme, mais comment voir si la calculatrice est bien connectée au logiciel? Car je n'aperçois rien qui puisse me l'indiquer.
J'ai cherché un p'tit peu sur le net et j'ai trouvé qu'il y avait effectivement des problèmes mais seulement en architecture 64b, or tu as bien précisé que tu étais en 32b...
Vraiment, je ne vois rien, de toute façon il est évident que le problème vienne de l'ordinateur, après vista ou le PC en lui même...
Je ne connais pas assez vista pour savoir où il faut chercher en er lieux, je sais juste que quand je le testais chez des potes c'était tout un bord** pour installer quelque chose ou faire du LAN... ("voulez-vous ceci", "voulez-vous cela", "êtes-vous bien sûr de ceci"...)
Si tu as la chance d'avoir un autre ordinateur (de préférence pas sous Vista, mais essaies quand même) à ta disposition, tu sais ce qu'il te restes à faire
@+
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.