Hello à tous,
Voilà j'ai cherché et j'ai pas trouvé de cercle trigo "complet" ou editable dans les cours / programme je voudrais savoir si quelqu'un en avait un ou me dire comment en dessiner un, trop de prises de tetes x))
Merci d'avance.
[RÉSOLU]Cercle trigo ?
10 posts
• Page 1 of 1
-
Kougar
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: Terminale PRO
Re: [RÉSOLU]Cercle trigo ?
A ma connaissance, la nSpire serait le seul modèle où il n'y a pas de cercle trigo pour le moment...
Par curiosité, pourquoi as-tu choisi cette calculatrice?
Par curiosité, pourquoi as-tu choisi cette calculatrice?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42228
- Images: 16681
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Kougar wrote:Hello à tous,
Voilà j'ai cherché et j'ai pas trouvé de cercle trigo "complet" ou editable dans les cours / programme je voudrais savoir si quelqu'un en avait un ou me dire comment en dessiner un, trop de prises de tetes x))
Merci d'avance.
si cela peux t'aider :
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1006
Personnelment, j'en ai fait un, je mettrais après le BAC tous mes cours et formulaires car j'ai pas le temps de nettoyer les classeurs et de les rendre facile d'utilisation car je les utilises pendant les contrôles évidemment et pleins de variables sont inutiles.
Dis moi si c'est urgent, ce soir je pourrais upper spécifiquement celui là
@+
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Tout d'abord merci pour la réponse ^^
Ca serait cool de m'upper juste ton cercle trigo ça serait bien de l'avoir avant lundi si possible
merci encore
Ca serait cool de m'upper juste ton cercle trigo ça serait bien de l'avoir avant lundi si possible
merci encore

-
Kougar
-
db0
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 61
- Class: Epitech 1e annee
db0 wrote:Je me suis fait un cercle tout simple accompagné de son petit tableau qui me sert de rappel en cas de trou de mémoire. Il est tout simple et sans doute moins intéressant que celui que propose Levak que je n'ai pas testé.
Il ressemble à ça :![]()
Est-ce que c'est intéressant que je le poste sur le site ?
hehehe je te stoppes tout de suite, le lien que j'ai donné, n'est PAS mon cercle, et au niveau graphique le mien date un peu et le tient sur ce point là est mieux, enfin bon le meilleur de tous les programmes est celui que l'on fait soit même, après quitte à rajouter des fonctions présentes chez d'autres peuvent nous permettre de gagner du temps et de la réflexion

Kougar ok j'ai compris, c'est pour le BAC

je te le up tout de suite
-
LevakAdmin
J'avais compris que ce n'était pas ton cercle ^^
Je vais poster le mien sur le site. C'est la première chose que j'ai faite après avoir acheté cette calculatrice, du coup, je ne savais pas bien m'en servir...
Je pense poster ce week-end mes cours de maths histoire que ça puisse servir aux bacheliers. Le problème, c'est que mes cours sont très courts (quel joli jeu de mot) et qu'il ne me serve souvent que comme "aide-mémoire" en cas de trous, et existent déjà sur le site des cours très complets.
Tout comme pour les cours de physique-chimie que j'ai posté aujourd'hui, je préciserai que ce sont des "ultra-résumés".
Je vais poster le mien sur le site. C'est la première chose que j'ai faite après avoir acheté cette calculatrice, du coup, je ne savais pas bien m'en servir...
Je pense poster ce week-end mes cours de maths histoire que ça puisse servir aux bacheliers. Le problème, c'est que mes cours sont très courts (quel joli jeu de mot) et qu'il ne me serve souvent que comme "aide-mémoire" en cas de trous, et existent déjà sur le site des cours très complets.
Tout comme pour les cours de physique-chimie que j'ai posté aujourd'hui, je préciserai que ce sont des "ultra-résumés".
-
db0
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 61
- Class: Epitech 1e annee
-
LevakAdmin
Roh c'est exellent, oui c'est pour le bac et comme j'ai eu la calculatrice que récemment j'ai quand meme assez du mal a m'en servir.
Je voudrais savoir comment pourrait-on dessiner des trucs ? des cercles de rectangles y foutre des annotations etc ? Pour l'info ça me serait vraiment utile
J'ai essayé pas mal de truc en vain
En tout cas merci beaucoup ^^
Je voudrais savoir comment pourrait-on dessiner des trucs ? des cercles de rectangles y foutre des annotations etc ? Pour l'info ça me serait vraiment utile

-
Kougar
Kougar wrote:Roh c'est exellent, oui c'est pour le bac et comme j'ai eu la calculatrice que récemment j'ai quand meme assez du mal a m'en servir.
explore le shell [menu] tu y trouvera plein de choses =)
cercle : menu construction cercle
rectangle : menu construction rectangle
annotation = textes : menu Action Texte
-
LevakAdmin
10 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants