by Capitaine Nemo » 02 Jun 2010, 13:22
Salut à tous, voilà j'ai installer récemment le nouvelle OS (le 2.0) sur ma Ti CAS. Seulement j'ai remarqué tantôt que contrairement au ancienne version lorsque l'on appuie sur le bouton "reset" (derrière la calculatrice) cela n'efface que la mémoire flash de la machine et non la mémoire interne qui contient tous les classeurs... La machine fait donc un reboot classique mais n'efface quasi rien a part les calculs et les graphs du classeur "scratchpad". Part extension, cette opération ne fait donc pas apparaitre le message "Tous les classeurs et les dossiers ont été supprimés"... Assez étrange que Ti est changer la fonction du bouton reset... ? Parce que je sais qu'il est toujours possible de formater tous les classeurs en allant dans le menu classeur (on ne passe plus du tout par le bouton reset donc).
Ma question est la suivante : Aurais-til moyen, par un quelconque programme ou autre, de récéer le message "Tous les classeurs et les dossiers ont été supprimés" en appuyant simplement sur le bouton "reset" (qui n'effacera donc seulement que la mémoire flash) ??