Quelles sont les différences, et les problèmes rencontrés avec cette calculatrice?
Y a t il vraiment trop de problèmes pour une utilisation normale?
Ti nspire cas +
4 posts
• Page 1 of 1
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
Re: Ti nspire cas +
A part faire 1+1, tout le reste n'est que prototype... Pourquoi envisages-tu de connaître l'enfer maintenant que tu connais le paradis ?
Tous les classseurs crées à ce jour seront incompatible avec à cause du numéro de version de l'OS, et il y a apparemment des différences matérielles qui empêcheraient de le connecter à l'ordinateur pour échanger des programmes : problèmes de drivers sur Vista/Win7 32 et 64b.
Pourquoi envisages-tu de connaître l'enfer maintenant que tu connais le paradis ?
Tous les classseurs crées à ce jour seront incompatible avec à cause du numéro de version de l'OS, et il y a apparemment des différences matérielles qui empêcheraient de le connecter à l'ordinateur pour échanger des programmes : problèmes de drivers sur Vista/Win7 32 et 64b.
Pourquoi envisages-tu de connaître l'enfer maintenant que tu connais le paradis ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
La Nspire CAS+ n'est supportée par aucun soft de link (=> elle n'est en particulier pas reflashable - de toute façon, je ne connais pas de copie publique des binaires de l'OS beta de cette machine), et n'est d'aucune utilité pratique par rapport à une Nspire CAS.
Il y a des petits malins qui vendent des Nspire CAS+ pas cher du tout, mais c'est un gros leurre. Surtout ne pas acheter.
Il y a des petits malins qui vendent des Nspire CAS+ pas cher du tout, mais c'est un gros leurre. Surtout ne pas acheter.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6869
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Petites précisions concernant le message de Lionel.
* La Nspire CAS+ est supportée par le TI-Nspire Computer Link 1.0, qui est encore disponible sur le portail de TI-Bank en cherchant bien.
* Plusieurs expériences que j'ai réalisées et publiées montrent qu'elle est flashable. Mais jusqu'à ce jour, il n'y a à ma connaissance aucune copie de l'OS en circulation. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'extraire...
* La Nspire CAS+ est supportée par le TI-Nspire Computer Link 1.0, qui est encore disponible sur le portail de TI-Bank en cherchant bien.
* Plusieurs expériences que j'ai réalisées et publiées montrent qu'elle est flashable. Mais jusqu'à ce jour, il n'y a à ma connaissance aucune copie de l'OS en circulation. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'extraire...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42257
- Images: 16718
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants