J'ai un probleme dans mon unité TI-nspire cas clickpad le bouton " c " ne plus fonctionner et je vous informe qu'el est nouvelle il y a presque 2 mois dés que je l'acheté de la vitrine
1 est ce que quelqu un peut me montrer des photos sur la composition interne du clavier n-spire?
2 est ce que je peut trouver un clavier Ti-nspire TM avandre dans des vitrines pour au moin changer le bouton
merci de votre attention
http://i27.servimg.com/u/f27/15/67/01/06/nspire10.jpg
Bonjour!!
4 posts
• Page 1 of 1
-
brahimmed30
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 87
- Joined: 07 Sep 2010, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Computing engineer
Re: Bonjour!!
brahimmed30 wrote:J'ai un probleme dans mon unité TI-nspire cas clickpad le bouton " c " ne plus fonctionner et je vous informe qu'el est nouvelle il y a presque 2 mois dés que je l'acheté de la vitrine
L'as-tu achetée neuve?
La calculatrice est garantie 3 ans.
Si tu n'es pas pressé, contacte le SAV:
Tél : 00 800 4 84 22 737
Fax : 00 420 22 622 17 99
E-mail : ti-cares@ti.com
(attention: numéros de téléphones internationaux, car le service francophone est délocalisé à l'étranger...)
brahimmed30 wrote:1 est ce que quelqu un peut me montrer des photos sur la composition interne du clavier n-spire?
Attention, si tu ouvres ta calculatrice, tu perds définitivement la garantie.
Malheureusement, j'ai uniquement des photos du circuit des claviers amovibles, qui ont un connecteur différent et ne sont donc pas agencés de la même façon.
Peut-être quelqu'un d'autre... Levak ?
brahimmed30 wrote:2 est ce que je peut trouver un clavier Ti-nspire TM avandre dans des vitrines pour au moin changer le bouton
merci de votre attention[/b]
http://i27.servimg.com/u/f27/15/67/01/06/nspire10.jpg
Ce clavier n'est pas commercialisé séparément.
Il faudrait se tourner vers le marché de l'occasion, mais à mon avis il ne sera vendu qu'avec la calculatrice complète.
Non la meilleure solution à mon avis, c'est de:
1) Appeler TI pour faire jouer la garantie.
2) Si ta calculatrice n'est plus sous garantie, ouvrir et nettoyer les contacts du clavier.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42246
- Images: 16699
- Joined: 25 Oct 2008, 00:00
- Location: Montpellier
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Bonjour!!
critor2000 wrote:brahimmed30 wrote:1 est ce que quelqu un peut me montrer des photos sur la composition interne du clavier n-spire?
Attention, si tu ouvres ta calculatrice, tu perds définitivement la garantie.
Malheureusement, j'ai uniquement des photos du circuit des claviers amovibles, qui ont un connecteur différent et ne sont donc pas agencés de la même façon.
Peut-être quelqu'un d'autre... Levak ?
Je doute que ça l'aide puisque je n'ai pas pu accéder au keypad, ya des rivets plastifiés
http://tibank.forumactif.com/actualites ... -t5055.htm
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Joined: 27 Nov 2008, 00:00
- Location: 0x1AACC355
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Re: Bonjour!!
MERCI bien !! critor 2000 j'ai bien lu ce que tu as ecrit il est suffisant pour résoudre mon probème
-
brahimmed30
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 87
- Joined: 07 Sep 2010, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Computing engineer
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 9 guests