by Levak » 26 Sep 2010, 16:54
Latsuj wrote:La CAS+ est un prototype normalement interdit à la vente car propriété de Texas Instrument (T.I.)
...C'est peut etre pas celle que je crois (m'y connais pas trop la dedans), mais j'ai eu la cas/cas+/82 en packet sur internet.
Au moins tu n'as pas eu que la CAS+, ça aurait été une arnaque
En effet, sur internet, étant donné que la CAS+ ne peux pas être mise à jour et dispose d'un OS assez "primaire" son utilisaton dans le cadre scolaire la rend inutilisable car incompatible avec tout autre classeur. (99.9% des fichiers sur internet sont uniquement pour des OS 1.0 donc incompatible avec l'OS 1.0. Du fait qu'aucun classeur ne peux être ouvert avec une version antérieur que celle inscrite dans le classeur. Pour information il y a eu les Os 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.6, 1.7, 2.0 et 2.1 sachant que l'OS 1.0 n'est que pour les Nspire CAS+).
Donc à moins que tu ne t'en serves pour expérimenter des procédures de routines diverses pour écraser l'OS de ta CAS+ et essayer en vain d'en mettre un nouveau, elle ne te sera d'aucune utilité et se retrouvera encore une fois en vente sur eBay
Sinon, encore du hors sujet, mais il serait également intéressant de préciser (pour plus tard si tu as des problèmes plus spécifiques au matériel) quelle version matérielle tu as de la Nspire dans ton profile : ClickPad (grise) ou TouchPad (noire) ?
Bah le problème est que j'ai plusieurs calculettes mais j'arrive pas a faire comme vous, donc j'ai mis celle qui me semblait la meilleur parmis celle que j'avais. Sinon j'aurais tout mis
Comment ça ?
Nous on les mets à la suite dans l'unique champ disponible, séparé par des virgules ça marche très bien
@+
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.