by Levak » 06 Oct 2010, 17:48
Pour l'installation, il faut obligatoirement (pour l'instant) être connecté à un ordinateur (je ne connais pas la raison du "pourquoi", mais sans ça, impossible d'installer).
Il y avait à un moment un technique où il fallait brancher à un moment précis le connecteur, mais personnellement depuis que j'ai donné les bonnes adresses, je n'ai plus besoin de le faire, cependant, il faut être connecté en permanence.
C'est un peu frustrant quand on sait que Ndless 1.7 a été conçu pour être portable contrairement à Ndless 1.1. Or, il ne peut être pour le moment installé sans connexion avec l'ordinateur (je répète il suffit que il y ait quelque chose en face du fil, quitte à que ce soit une autre Nspire). D'autant plus que certainnes fois, il y a ce que l'on appelle les "hot reboot" des reboots aléatoires faisant perdre l'installation de Ndless 1.7.
Il faudra alors s'interfacer avec un ordinateur ou une Nspire pour le réinstaller.
C'est un problème très embêtant qu'on rencontre avec cette version actuelle de Ndless 1.7 : beta.
Responsable design/graphique de TI-PlanetI do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.